Earth - par Inside Up Games | VF par Lucky Duck Games

Réponse d’un collaborateur de l’éditeur sur le site KS à propos du livret de règle FR : « Nous ne sommes pas en mesure de fournir un lien vers le livre de règles français, car les fichiers et les asserts nécessaires à la version française sont la propriété de Lucky Duck.
Nous ne pouvons fournir que les ressources numériques de la version anglaise du jeu.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à m’envoyer un courriel à l’adresse suivante : carter@insideupgames.com. »

Franchement je trouve cela vraiment étonnant, un éditeur qui ne peut pas fournir une copie numérique de la règle d’un jeu qu’il édite via KS à l’un de ses bakers !!!

1 « J'aime »

Ensuite réponse du patron : "Pour clarifier les choses, si vous regardez la page de la campagne, dans la rubrique " Partenaires de localisation « , vous verrez qui est responsable de chaque version linguistique. Lucky Duck s’occupe du français, du polonais et de l’italien. Si vous envoyez un e-mail à info(at)luckyduckgames.com, ils pourront peut-être vous aider ! :) »

Donc s’il y a un problème quelconque, des retards de livraison, c’est pas la peine de se plaindre à l’éditeur… il va direct rejeter la faute sur le « partenaire de localisation »

Heu, si je demande la version pdf Fr de la règle à Lucky duck games vous pensez qu’il va me répondre ?

Si l’éditeur se défausse sur le « partenaire de localisation », il est à espérer que ce dernier réponde. En s’appuyant sur le message de l’éditeur.

1 « J'aime »

Pourquoi merci beaucoup !

2 « J'aime »

C’est dans le contrat avec Lucky Duck
C’est comprehensible que LDG souhaite avoir la propriété de la VF, comme ça ils restent les seuls a pouvoir editer la VF. Autrement l’éditeur original pourrait prendre les fichiers et filer la VF a un localisateur concurrent une fois la trad effectuée

Je sais pas si LDG a l’habitude de partager les PDF des règles de ces jeux ou pas…

Normalement oui.

Sur leur site ils mettent les règles dans les documents à télécharger. Mais il n’y a pas encore de fiche pour Earth.Tu ne perds rien à leur demander, au pire ils te diront « elles ne sont pas encore finalisées déso ».

Ben oui la règle est finalisée puisque les boites Fr ont été produites et se trouvent chez le fabricant prêtes à l’envoi…
Comme tu dis je vais envoyer un mail nous verons bien…

3 « J'aime »

Tiens nous au courant !

Lien vers la règle française fournie par Inside Up Games en réponse à ma demande sur KS :

En attente de l’arrivée du jeu, je vais lire cela (16 pages) pour une partie d’essai sur BGA.

11 « J'aime »

Le LD a la fin c’est pour Lucky Duck ! :stuck_out_tongue:

Oui elle a été fournie à ma demande par Inside up games mais elle provient bien de l’édition française de Lucky duck games.

Du coup après lecture pas de mauvaises surprises ?

Preco présent sur philibert (mais pas encore ouvert)

Trop bien, merci :+1:.
On fait comment pour y jouer sur BGA ?

C’est en cours de développement, il faut être approbateur

Génial. Merci beaucoup pour le partage. :wink:

46€, le même prix que le KS si tu groupes avec un autre truc pour avoir les FDP offerts
y’avait du KSE ?

1 jeton premier joueur en bois, 12 cartes recto/verso pour plus de rejouabilité et ses jetons :

1 « J'aime »

A mon avis les bakers vont recevoir la boite retail de Lucky duck et les éléments KSE fournis à part… je pense pas qu’ils ont fabriqués spécifiquement une boite retail et une boite pour les bakers KS.

1 « J'aime »