Earth - par Inside Up Games | VF par Lucky Duck Games

Je pense aussi. J’espère quand même que ce sera la même boîte que les US car il faudra que l’insert en bois puisse passer.

tellement de badges a la ark/tm , j’en peux plus de ces jeux de la mort :confused:

1 « J'aime »

Bonjour,
Désolé si j’ai loupé un truc mais est ce que l’on a une date prévisionnelle de livraison pour la VF ?
La dernière actu parle bien de livraison mais pour le hub Canadien et Americain mais rien sur l’Europe.

Il me semble que le message donnait les mêmes échéances pour l’Europe, mais l’info était bien cachée oui.

« The good news is, we expect games to arrive in most countries around the same time if not sooner than North America. »

Dans le meilleur des cas cela devrait être avril/mai 2023 pour les boites francophones, italiennes et polonaises, c’est entre les mains de Lucky duck games, l’éditeur Inside Up Games a indiqué qu’il n’avait aucune information concernant l’acheminement desdites boites.

1 « J'aime »

il est prévu en mars en boutique, donc j’espère qu’on l’aura au moins en même temps!

1 « J'aime »

@profed : Toutes les boites (KS ou retail) sont au même endroit. Inside Up Games pense que les jeux (Fr/It/Pl) sont sur un porte-conteneurs mais ils n’ont sont pas certain du tout, ils doivent interroger leur partenaire (Lucky duck games) pour en savoir plus…dont livraison en mars tant aux bakers qu’aux boutiques, j’ai un gros doute surtout si la cargaison n’a pas encore quitté la Chine.
Les premiers servis seront les Américains et les Canadiens, les deux bateaux sont au large des côtes américaines.
Attendons la prochaine actu pour peut-être en savoir plus…

1 « J'aime »

J’ai vu ca en commentaire en réponse à un backer :

Italian games will be fulfilled at a very similar time to French and Polish games. We hope for games to be on tables by the end of March at the latest, but mid-March seems more likely.

3 « J'aime »

Pour UNE fois qu’on est desservi avant l’Europe :sunglasses:

Nouvelle actu : French edition (EU): Fulfillment is estimated to occur between March 20th - early April.
French edition (CA): We do not have a specific timeline for fulfillment of the French edition of Earth for Canadian backers.

3 « J'aime »

Revue très élogieuse et Seal of Excellence sur Dice Tower (9,5 pour Tom Wasel et 10 pour Di Lisio.) Si le jeu tient sous l’heure à 2 ça peut bcp plaire chez moi.

5 « J'aime »

Oui, excellente review!! Je l’attend bcp celui là, hâte de voir s’il va détrôner IaWW chez nous :sunglasses:

Je viens de recevoir un tracking UPS de LDG… ça sent bon :slight_smile:

1 « J'aime »

T’es sûr que c’est pas dice throne s2’

2 « J'aime »

Dice throne c’est fedex pour moi

2 « J'aime »

aaahhhh merde je l’avais oublié c’ui là ><

Les earth en vo ils arrivent en même temps chez nous ?

@musi : c’est ce que je m’étais noté et ça m’était sorti de l’esprit mais on l’avait bien pledgé ensemble celui-ci ?

1 « J'aime »

Yes ! pas de nouvelles encore, de mon côté

1 « J'aime »

Les VO pour la France ne sont pas livrés par Lucky duck games (VF, Italien et polonaise) donc il faut se reporter à ceci :
EU/United Kingdom - Fulfillment is expected to be complete by the end of March. (Standard shipping/fulfillment times from France as that is where the hub is based)
Donc au final ce sera +/- en même temps que les VF si tout se passe bien.

1 « J'aime »