Earth - par Inside Up Games | VF par Lucky Duck Games

Ca ressemble à un appui malencontreux sur la touche DELETE alors que l’icone était sélectionnée…

1 « J'aime »

Saloperie de maquettiste.

Comment tu expliques alors que la flèche est décalée vers le bas par rapport aux autres, alors qu’elles sont toutes alignées dans la VO ?

parce que dans le logiciel de mise en page elle était configurée pour être centrée verticalement automatiquement par rapport aux éléments au dessus et en dessous :wink:

2 « J'aime »

Ok un centrage automatique des colonnes. Merci pour ton expertise.

Je suis chez moi depuis ce matin :sweat_smile:

Le mien était à Duiven dans la nuit du lundi au mardi et je l’ai reçu le mercredi midi.

Ahaha j’ai eu un peu pareil sur mon suivi:

Je suis un peu perdu, j’avoue ^^

l’erreur d’impression est deja dans la video regles un monde de jeux :sob:

1 « J'aime »

potentiellement intéressé mais ça dépend de la version que tu as backée

Intéressé aussi (en deuz)

Bon, après les péripéties FedEx (après une livraison inexistante, appel et mail pour le décaler à mardi car non dispo, mais il est passé aujourd’hui quand même :joy:)

Je me suis mis au rangement !

=> j’ai du faire du démontage dans les séparateurs :sweat_smile:

Et je me suis dis, ça va ! Ça passe en paladin :stuck_out_tongue:

Mais:

Résumé

Du coup j’y retourne :face_holding_back_tears::joy:

2 « J'aime »

@Markkus7596 ca a l’air de rentrer chez lui non ? ou alors il manque les plataux peut etre :stuck_out_tongue:

Je viens de le recevoir ! :grin:

1 « J'aime »

ça va pas passer en Paladin :scream:
Pour une fois que je prends un insert KS, acceptant les cartes sleevées, si elles ne rentrent pas, je vais avoir le seum.

Alors le deck Terre rentre (la grosse partie), c’est le mélange Terrain / Flore / Événement. Un poil serré mais j’arrive à prendre les cartes sans trop forcé.
Par contre dans les petits rack, j’ai du mettre 6-7 cartes écosystème avec les cartes solos car ça ne rentre pas entre les séparateurs

J’ai aussi dû séparer le bloc notes des résultats en 3 pour les mettre sur les côtés de l’insert, et effectivement le couvercle reste surélevé de 3-4mm. Et les plateaux vrillent légèrement, j’ai réussi à en rattraper 2… faut que je fasse le reste plus tard !

oui il y a 6 plateaux et la regles

tu les rattrapes commen,t ?

J’ai pris un petit playmat carré un peu plus petit que le plateau.
Tu poses le plateau sur le playmat et une boîte de jeu plus grande et pas trop lourd, du coup les coins se retournent légèrement dans l autre sens. En 10-15min c’est ok :+1:, sans déformation ni pliures

2 « J'aime »

Autre erreur de mise en page : le numéro des pages 2 et 3 ne sont pas centrées.
Oui, je pinaille…

1 « J'aime »