Earth - par Inside Up Games | VF par Lucky Duck Games

Je regrette bien fort d’avoir pris leur insert de crotte. Mal conçu, fragile et en plus ma boîte ne ferme plus.

Le pompon c’est que je n’ai même pas une cheminée pour le brûler.

4 « J'aime »

Post le plus drôle de la semaine. Si je pouvais mettre plus de coeur je le ferai donc j’en remet ici :heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Et bien plus qu’à vendre l’insert pas trop cher sur la boutique et je vais faire fortune si je comprends bien :rofl:

Tiens et LDG qui fait des erreurs d’impression ??? Non j’y crois pas un instant :sweat_smile: faudrait que je montre ça sur le thread de Elders Scroll mais vu les chassés que j’ai pris dans la gueule je vais éviter :face_with_peeking_eye:

@erween Hello alors on dit quoi sur ces deux problematique ?

Tu veux que je te dise quoi ?
L’insert, c’est pas nous qui l’avons élaboré.

Le symbole manquant en effet c’est Domage. Ça change rien au gameplay par contre suffit d’aller voir derrière la règle.
Et je peux rien t’en dire je gère pas l’éditorial :wink:

6 « J'aime »

Calmos, si vraiment y’a que cette erreur là, sans impact gameplay, c’est du 99% en terme de qualité

5 « J'aime »

Pour le coup, tu mélanges. Le problème des inserts, s’il y en a un, c’est de la responsabilité de l’éditeur du jeu. Pour rappel, les inserts ont été envoyés à part et reçus depuis plusieurs semaines, alors que le jeu est à peine reçu en ce moment, c’est pas pour rien…

Par contre le ce qui est des erreurs sur les règles et autres, ben c’est toujours la même merde chez LDG. Heureusement qu’ils ont pris des gens pour relire et améliorer la qualité des trads hein…

Par ailleurs pour ceux qui n’ont pas encore joué et se posent la question de la gravité de cette icône manquante :

Perso je l’ai apprise ce soir, j’ai fais 4 parties sans remarquer son absence.

Sur des centaines de parties en festival (mon job, là je peux te répondre là dessus sans problème), PERSONNE ne l’a remarqué.

Donc oui, c’est Domage et ça m’attriste aussi, l’équipe éditoriale a changer depuis, mais forcément ça répare pas les projets précédents.

Bref, je clos là la discussion pour ma part, je suis pas sur ce forum pour me prendre la tête perso, j’y suis en tant que joueur à la base (y)

12 « J'aime »

Ça tu vois, pour moi, c’est un gros plus de lire ça car j’ai confiance en vous et pour le coup, c’est reconnaître que quelque part, il y’avais un petit soucis et tout faire ce qu’il faut pour le régler. Du coup, je vais repenser à me réengager sur Elder Scrolls.

2 « J'aime »

Ça me fait plaisir que tu trouves que ce soit un plus.

J’hésite toujours à intervenir, déjà parce qu’il y a l’émotion quand on lit tout ça, et que ça peux être un peu le « un contre tous », et chaque mot peux être retourné contre nous ^-^

Et à la fois, quand je peux donner des explications ou aider, je suis content de le faire :slight_smile:

8 « J'aime »

Jeu reçu hier (1 ère fois que tout se passe si bien avec FEDEX).

J’en profite donc pour ouvrir l’insert et le monter pour commencer à tout ranger …

Là je m’aperçois que les découpes ne sont pas finalisé :exploding_head: .

Il a dû manquer de pile sur le laser :crazy_face: .

J’ai dû finir au cutter et un des deux récipients pour les ressources a eu de sacré craquement quand je l’ai « tordu » pour mettre les bords.

Un peu déçu par l’insert du coup et même souci pour la fermeture de la boite.

Il n’y a plus qu’à me remettre dans la règle pour essayer ce samedi.

1 « J'aime »

J’ai bien fait de pas le prendre cet insert :joy:

4 « J'aime »

Visiblement tout le monde le revendre, ça pop dans tous les sens sur Okkazeo :laughing:

Ah les joies de Fedex, moi qui espéré utiliser ce WE de 3 jours pour y jouer.

Ils se sont plantés dans l’adresse du centre de tri, du coup ma livraison est reprogrammé à mercredi prochain. On adore…

1 « J'aime »

Je critique souvent FEDEX mais j’ai été livré en temps et en heure cette fois ^^

Par contre le mec pose le colis, sonne, et retourne dans son camion. J’ai toujours trouvé ça étrange ^^ Mais j’imagine qu’on leur donne de sacrées contrainte de temps à ces livreurs…

Perso c’est la loose, ils sont passés apparemment, mais pas d’avis de passage…
Sur le site c’est en retardé mais pas possible de reprogrammer pour le moment…

1 « J'aime »

Le suivi complétement aux fraises (et le service client aussi)mais au final mon jeu a bien été livré dans l’après-midi :smiley:

Pas de sujet de plateau joueur, par contre un peu deçu de l’insert aussi mais ca fait le taff. On va voir si le jeu sort bien et que c’est vraiment chiant, si oui, on se rabattra sur autre chose

1 « J'aime »

Oui leurs contraintes temps sont dingues… j’ai discuté un peu avec un livreur DPD et il avait des tournées de plus de 130 colis par jour. Puis les normes sanitaires ont fait aussi qu’ils évitent les contacts je pense.

3 « J'aime »

Alors ici, ça devait être avant 14h… Le suivi n’a pas bougé depuis hier… Plus de nouvelles. Bon, ça sera demain :crazy_face:

1 « J'aime »

Allez je vous lache les délais annoncés ici plein sud : mail reçu le 3 pour une livraison le 12 :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »