Earth - par Inside Up Games | VF par Lucky Duck Games

Perso moi c’est resté comme ça, si tu ne fais rien il passe le lendemain automatiquement. (Lundi-vendredi hors férié)
Si tu veux reprogrammé et éviter le numéro surtaxé => france@fedex.com

Ça me va tant qu’il sonne et qu’il attend que je récupère le colis ^^

Mais s’il se barre sans que j’ai ouvert et que je suis absent, je vais moins aimer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi, livraison le 12, mais le colis est parti ce matin de Mérignac, donc je me demande si on ne l’aura pas demain. On peut rêver :wink:

bon j’ai eu du bol, livreur sympa qui est repassé sans demander dans l’après midi, c’est limite, mais au moins j’ai eu mon jeu, et au final c’est TNT qui a livré pas FedEx

C’est la même boite. :wink:

C’est encore pire: TNT c’est une filiale :joy:

Première partie réelle de Earth à trois. Je remporte la partie. Les bonnes sensations ressenties durant mes nombreuses parties BGA se confirment ici. Déjà hâte d’en refaire une. Pas de soucis particulier sur le matériel car je vois pas mal de gens s’en plaindre. La mécanique générale tourne vraiment bien et la rejouabilité est bonne avec le mega tas de cartes

1 « J'aime »

Salut à tous. Je suis le blaireau qui a replanifié la livraison de Earth à hier car j’étais présent chez moi, sauf que j’ai choisi la date de la semaine prochaine (j’ai compris ça seulement en fin de journée…)

#couillon

11 « J'aime »

Je le trouve super l’insert de mon côté. Facile à sortir de la boîte. Le bois est joli et les ressources sont simples à attraper avec les doigts grâce au fond arrondi :smiley:
Y’a un demi cm qui dépasse chez moi, franchement c’est pas grand chose.

1 « J'aime »

Bon bah ici, plus de date, aucune possibilité de reprogrammer. Le colis était attendu hier, mais pas d’actualisation depuis jeudi soir a Marly la Ville. Pas un mail, rien.

Le côté rigolo, c’est que le colis est toujours annoncé dans les temps : bah oui, ils ont enlevé toute date :sweat_smile::joy:

Je l’aime bien aussi malgré qu’avec les sleeves, c’est super serré et il faut enlever un ou deux intercalaires.

Par contre ce qui m’embête vraiment c’est de sur-élever le couvercle car du coup les plateaux reposent sur les arrêtes de l’insert et il faut encore rajouter une couche entre pour ne pas qu’ils marquent. Ou bien être sûr de ne jamais rien poser sur la boite en la transportant :confused:

2 « J'aime »

Ou bien… ne pas sleever les cartes?

:face_with_hand_over_mouth:

Je met la règle en 1er et les plateaux par dessus.
Je n’ai pas eu besoin d’enlever un intercalaire, j’ai mis des sleeves plutôt fin.

2 « J'aime »

Ce qui n’a rien a voir avec le fait que l’insert surélève le couvercle… :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Idem, et comme la règle fait toute la surface ça retient mieux les pions et les cartes dessous.
J’hésite pas mal à sleever, déjà le coût (le prix d’un petit jeu ou presque) et puis vos retours comme quoi c’est ric-rac. Je regrette un peu d’avoir pris cet insert, mais bon ce qui est fait est fait.

C’est dommage que cela empeche de bien refermer le couvercle mais pour les pions je trouve l’insert vraiment pratique. Je pense qu’il vaut mieux sleever si tu comptes y jouer beaucoup. Tu peut prendre des sleeves peu epaisse (arcane tinmen chez moi, c’est nickel). Par contre j’ai aussi du virer 2 intercalaires et rassembler 3 tas de cartes ensemble pour que ça loge

1 « J'aime »

Ça tombe bien c’est juste Arcane Tinmen que je prends en général, c’est bon à savoir.

Pourquoi, les cartes ne sont pas de bonne qualité ?

Je dirais qu’elles sont dans la moyenne, pas toilés mais de meilleure qualité que celles de Terraforming Mars par exemple (en même temps c’est pas dur).
Après c’est pas un deckbuilder, elles ne sont pas censées être régulièrement mélangées. Dans TM non plus d’ailleurs, mais celles-ci font tellement peur que j’ai préféré les protéger.

Je trouve que les cartes fonts un peu carton tout simple mais pas fine non plus.
Moi avec des sleeves de 40 micron environ ça passe bien
le paquet gonfle une fois les cartes mises en place.