Ah la vache.
Il me faisait un peu de l’oeil mais là au moins j’attendrai la fin de l’année, le temps qu’il soit réimprimé. Merci.
Avec mes deux parties, je ne vois aucun impact/effet, mais je peux me tromper. En dehors de l’aspect esthétique, est-ce que ça a un impact quelconque sur le gameplay ? Vraie question, zéro troll.
Ici on a trouvé que les icônes sous les flèches ne servaient à rien, la phrase qui accompagne les icônes étant assez explicite.
Donc je te rejoins totalement
Après en soi c’est pas vraiment dramatique que ce soit dans ce topic puisque le jeu est sorti en boutique, et la campagne est finie depuis longtemps. Il y a un autre topic pour discuter du jeu et des parties de toute manière.
Ce n’est pas vrai avec toutes les versions, la mienne a les symbôles.
C’est exactement ce que j’ai écrit…
Toutes les cartes ont les icones manquantes. Sauf Toundra.
Je vais te donner une réponse plus simple : Tous les joueurs qui l’ont testé ont appréciés en grande majorité , notamment sur Cannes où je prenais les retours de quasi toutes les tables en allant poser la question.
Et il n’y avait pas ces îcones.
Les rares retours négatifs qui ressortent ne sont absolument pas liés à ces icones et leu rprésence n’aurait rien changé.
En fait, ça n’empêche absolument pas d’apprécier ce jeu et le gameplay n’en est impacté que de manière ultra minimale.
Ensuite, tu peux attendre. Ou le prendre, sachant que di’ci le reprint, les cartes correctives seront sûrement là donc…
Libre à chacun évidemment, je te donne juste ma vision car sans avoir joué au jeu, on peux croire que ces erreurs pourrissent le gameplay alors que pas du tout.
Je ne sais pas si tu as mal pris mon message (le.problème des discussions « écrites ») mais de mon côté, ce n’était pas l’intention.
Sinon, cette histoire d’icônes non présentes me sert surtout d’excuses pour ne pas acheter, ceux qui me "connaissent " savent que j’essaie tout le temps de me trouver une excuse pour éviter un achat.
Ce qui me freine le plus dans l’achat de « Earth », c’est plutôt le risque de doublon avec Terraforming mars:expédition Arès, ainsi que le manque de thermoformage (ce dernier point me permet d’éviter de succomber à beaucoup de titres ^^).
Bref, j’espère que cette histoire ne prêtera pas trop préjudice au jeu en lui-même surtout s’il est excellent.
Moi je voulais dire que toutes mes cartes ont les bons symboles. Apparemment un print a foiré (et donc potentiellement bcp de jeux), mais ma boite n’a aucune icône manquante, Toundra ou pas Toundra
Tu bluffes…
On veut les photos !
Tu bluffes Marconi !
MarToni rroooohh
Arf mon doigt à rippé !!!
Tu vas t’attirer des problèmes certains vont venir chercher tes cartes mdr
Sauf qu’on voit aucune des 20 cartes impactées dans ta photo…
Donc vérifie plutôt les cartes climats, ce sont elles qui sont concernées par l’absence d’icônes en VF
Prix cwowd, 10 eur la carte !
Ca a failli passer non ?
Insert dispo la semaine prochaine : 35€ et le rangement des cartes peut être posé a la verticale pour jouer. De la place pour de futurs extensions.
Rhaa, j’ai mon insert bois à côté encore pas monté. Donc revendable. Mais j’hésite, le bois est pas mal dans le thème du jeu…