J’peux l’imprimer en marron
C’est par où les commandes en avant première ?
Oh non je n’ai pas mal pris, je te donnais des éléments factuels pour que tu sache les choses telles qu’elles sont
Je n’ai pas joué à TM Ares donc je ne me prononce pas
Pour une fois, je suis d’accord avec les hérétiques : il n’y a aucun problème à donner un coup de crayon sur les cartes, vu qu’on va recevoir les cartes errata par la suite.
HÉRÉTIQUE !
Au bûcher, avec les autres hérétiques.
Autant j’aime beaucoup cette série, que ce personnage n’apporte vraiment rien.
C’est pour ça qu’on ne le voit que 2 ou 3 fois. Il est juste là pour dire cette ligne
Au sujet des problèmes d’icônes manquantes sur les cartes climat, j’ai un truc pas banal : sur les 10 cartes, 19 faces sont sans icône, mais une face, Toundra, les possède bien. Je ne sais pas comment ils ont réussi cet exploit
C’est le cas de tous, non ? Enfin j’ai pas compris tes « 19 faces », mais tout le monde a les icônes sur la carte Toundra.
Les 10 cartes sont jouables recto ou verso
Ah oui ok. Donc oui, seule la carte Toundra a les icônes pour tout le monde.
En fait on peut limite penser qu’ils ont volontairement supprimé ces icônes, mais qu’ils ont oublié de le faire sur la carte Toundra .
En plus ils ont dû utiliser les mêmes fichiers pour pondre le livret de règles : comme dit dans l’autre topic les cartes climat illustrées le sont sans les icônes.
Dans un fichier indesign les images sont très souvent des liens vers d’autres fichiers donc c’est « normal » que ce soit cohérent entre les regles et les cartes, ca evite de devoir mettre a jour le visuel dans le livret a chaque fois que tu modifies/corrige un composant
Ca n’impact que le scoring de fin, rien de plus?
Je crois bien oui.
Et donc toute ta partie en fait
Cette blague … Ils avaient pas dit que ca empechait pas vraiment de jouer quelque part les LDG?
Bah ca empeche pas de jouer, juste tu joues pas avec ces icones là
L’auteur de jeu lui même a dit que ca n’impactait le score que de 2-3 points
A partir du moment où tous les joueurs jouent avec le même jeu, ca change rien
Et puis au pire en attendant les cartes errata tu les rajoutes (stickers fournis en PDF, ou stylo)
Non, ça n’empêche pas de jouer, comme dit, si tout le monde joue avec les mêmes cartes. On peut aussi par exemple convenir de ne pas utiliser cette carte. Edit : c’est à dire de ne pas tenir compte des icônes de la carte toundra.
Ça peut éventuellement impacter sur certains objectifs.
En solo, ça peut gêner un peu plus, parce que c’est une course contre l’IA.
Il y a aussi un pb de mise en page dans le livret à propos du solo : un paragraphe est mal placé mais en VO comme en VF.
L’histoire des 2-3;PV c’est du flanc…
Selon les cartes concernées et si plusieurs sont en jeu ça fait beaucoup plus. / Selon les cartes ça peut être des objectifs vraiment bien plus difficiles à réaliser…
Après par contre tout le monde autour de la table est concerné au même titre donc pas injouable.
Avec conséquence minimum c’est un mensonge par contre. Que l’auteur plussoie peut être mais ça reste un mensonge