Earth - par Inside Up Games | VF par Lucky Duck Games

Je vais faire pareil que toi, je n’ai pas reçu non plus mes errata.

Ah mais tu l’as donc aussi

1 « J'aime »

Pour cloture mon dossier perso: une semaine après mon mail à LuckyDuck, je viens de recevoir le pack errata dans ma boite aux lettres! Rien à dire niveau réactivité! :smiley:

Moi j’attends toujours. Apparemment les envois ont été faits en deux vagues.

Tu as fais ta demande quand ?

Je ne sais plus, mais avant la date limite en tout cas.

Demande à ta boutique ou notre sav ?

Si sav hésite pas à me faire un Mp avec ton nom prénom et mail avec lequel tu as écris que je relance la chère collègue :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mais il n’y a aucun souci, j’avais eu une réponse du sav qui m’a dit que ma situation était normale car envoie en deux temps. Ca va arriver quand ça va arriver :+1:

1 « J'aime »

Ah yes, c’est pas impossible qu’on fasse par vague vu le coût du shipping, je crois qu’il y a des réductions par « lots ».

Désolé de l’attente :wink:

1 « J'aime »

Euh, y’a une date limite ? Je suis en déplacement (en voyage z’ fait) jusque fin août…

Dans l’email que j’avais reçu, il y avait marqué de remplir un formulaire avant une certaine date.

  • Ah, j’ai jamais eu de mail alors tout va bien.
    -…
  • tout va bien, hein ?
2 « J'aime »

J’avais reçu un email car j’avais acheté le jeu en boutique. Que je sache, les backers n’ont eu rien à faire, l’éditeur leur envoyait automatiquement les erratas.

1 « J'aime »

Aaahh, ben c’est sans doute arrivé chez le pote où j’avais fait livrer le KS.

1 « J'aime »

C’est ça :smiley:

1 « J'aime »

L’insert par Folded Space va arriver sous peu :slight_smile:

5 « J'aime »

Dites, vous savez s’il y a moyen d’avoir les cartes corrigées par un autre moyen que celui de base ?
Je m’explique : hier j’ai récupéré les cartes qui avaient été envoyées directement au porteur du pledge groupé que nous avions fait sur Dijon. Par contre comme un idiot je les ai perdues dans la journée pendant le festival Ludimania (certainement en sortant mon téléphone de la poche et en les faisant tomber sans m’en rendre compte)
Du coup je cherche un moyen de les avoir à nouveau, en passant par un SAV, une boutique ou autre, même si je n’y crois pas trop :frowning:

Il me semble que des personnes ici on reçu deux fois les correctifs. A vérifier, mais avec un peu de bol… :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

Je confirme j’ai reçu les correctifs 2 fois.

J’échange chaque carte du correctif contre une carte rare/très rare/légendaire/enchanted de Lorcana :no_mouth:

9 « J'aime »

J’ai un lot de cartes correctives si tu es intéressé.
Je peux te les rajouter dans un colis avec un de mes jeux à vendre :wink:
Tu trouveras mes annonces sur lbc/okkazeo avec mon pseudo normalement.
Pour info les fdp sont à 0,99€ avec Mondial Relay en ce moment sur lbc.