Earth - par Inside Up Games | VF par Lucky Duck Games

Je pense que si la personne fait une demande directement au SAV de Lucky Duck ça ne posera pas de problème :woman_shrugging:t2:

4 « J'aime »

Nouvelle actu : une extension est prévue.

Extrait : traduction : "…il est normal que vous soyez les premiers à savoir que nous travaillons avec le concepteur, Maxime Tardif, pour étendre Earth de manière passionnante. Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons reçu la première ébauche d’une extension.… "

10 « J'aime »

Cette première extension s’appellera… Wind !

10 « J'aime »

Un duo d’extension prévu, donc.

6 « J'aime »

Ah cool, ils en ont prévu une 2ème qui s’appellera Fire et elle est prévue pour Septembre !

Preview ici

14 « J'aime »

Juste pour être bien sûr : tout le monde a bien compris qu’on est trois à faire la même blague hein ?
Parce que y en a qu’un qui récolte tous les coeurs :grimacing:

11 « J'aime »

Moi, je rebondis sur ta blague. Mon message n’est rien sans le tien.
Mais c’est smart de la part d’Halfly.

2 « J'aime »

Oui, c’était une très belle reprise de volée, bravo.

2 « J'aime »

Je te distribue des cœurs si t’en veux :heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Fesse bouc

Le jeu s’y prête forcément assez bien.

Perso j’avoue ça ne me fait pas très envie: le jeu de base ayant déjà 18474 combinaisons annoncées…
Et je n’y ai pas assez joué clairement pour avoir « le besoin » de renouvellement - nouveautés.

3 « J'aime »

J’ai au contraire l’impression que c’est un peu toujours pareil dans ce jeu alors j’ai hâte de savoir ce que cette extension peut apporter.

« c’est tellement différent que ça en devient tout pareil ».

2 « J'aime »

Créé le sujet ad hoc :

J’ai pu tester les playmats vendus par philibert, ils sont beaux et font le taf :+1:

3 « J'aime »