Earth : Abundance - par Inside Up Games - fin le 7 mai

Extension prévue pour Earth : Abundance, le 22 avril sur KS

Attention : uniquement en anglais. La version française sortira directement en boutique.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/insideupgames/earth-abundance-expansion?ref=cwowd

Autres liens : Site éditeur - Discussion financement jeu de base - On y joue

8 « J'aime »

Très bien choisi vu l’abondance de ressources dans ce jeu… :smirk:

4 « J'aime »

ça y est, c’est lancé. Pas de VF prévue pour l’instant.

image

1 « J'aime »

pas de vf ca va sortir directement en boutique

Sauf que y’a des add-ons de deluxification qui ne sont certes pas indiqués somme étant exclusifs à la campagne mais bon…

Et puis des playmats pour tous les plateaux du jeu :

@erween y’aura une campagne dédiée pour la VF ?

1 « J'aime »

Perso, je suis juste intéressé par l’extension et l’add-on météo et des cartes de remplacement du premier tirage.

Le deluxe pack a l’air sympa, mais ils auraient pu faire un effort de design sur les playmats, ils sont aussi fades que ceux du jeu de base…

1 « J'aime »

Pas de campagne de notre côté, direct en boutique :slight_smile:

Du coup pas d’info sur la disponibilité des add on désolé

1 « J'aime »

Disappointment : it’s over 9000.

2 « J'aime »

C’est vraiment dommage… Pour quand en boutique ?

Lol, la mini extension à 1$ si on paye sur le site web (après avoir grapillé l’adresse mail)

Annoncé pour début 2025

1 « J'aime »

Juste intéressé par l’extension et add-on météo, du coup j’espère que cet add-on sortira en français…

1 « J'aime »

Je passe cette campagne sans aucun regret, je ne sors déjà pas assez le jeu de base.
Par contre les graines qui permettent d’aller chercher des cartes dans le rebut c’est sympa mais ça va ajouter encore plus de downtime.

1 « J'aime »

Je trouve en effet qu’il n’y a pas de truc fou dans cette extension. J’aime bien le principe des graines, mais cela me parait être une mécanique destinée uniquement aux gens qui connaissent déjà bien le jeu, et qui savent comment en tirer profit.

J’avais soutenu le 1er KS car en VF, pas de VF cette fois-ci sa sera donc sans moi et je ne pense pas prendre l’extension en retail.

Ce qui me fait doucement rigolé, c’est Maxime Tardiff qui a un bien fait la pub pour le KS de l’extension sur le groupe Fb des Ludistes Francophones, tout ça pour lancer un projet pas proposé en Fr.

De toute façon, on sait bien que les « exclus » KS se retrouverons sur le shop LDG :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

J’avais pledgé le kit deluxe, à 70 balles.
Puis j’ai compté combien de fois j’avais joué au jeu depuis que je l’ai acheté (le jour de sa sortie) : une fois.

Du coup j’ai annulé mon engagement :smiley:

8 « J'aime »

En plus, si je comprends bien, entre quelqu’un qui a la version KS et l’extension retail, il n’y aura pas la même équité sur le matériel ?

Les seed token sont en punchboard dans le retail mais offert en wooden durant le KS…