Earth - par Inside Up Games | VF par Lucky Duck Games

Aaahh, ben c’est sans doute arrivé chez le pote où j’avais fait livrer le KS.

1 « J'aime »

C’est ça :smiley:

1 « J'aime »

L’insert par Folded Space va arriver sous peu :slight_smile:

5 « J'aime »

Dites, vous savez s’il y a moyen d’avoir les cartes corrigées par un autre moyen que celui de base ?
Je m’explique : hier j’ai récupéré les cartes qui avaient été envoyées directement au porteur du pledge groupé que nous avions fait sur Dijon. Par contre comme un idiot je les ai perdues dans la journée pendant le festival Ludimania (certainement en sortant mon téléphone de la poche et en les faisant tomber sans m’en rendre compte)
Du coup je cherche un moyen de les avoir à nouveau, en passant par un SAV, une boutique ou autre, même si je n’y crois pas trop :frowning:

Il me semble que des personnes ici on reçu deux fois les correctifs. A vérifier, mais avec un peu de bol… :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

Je confirme j’ai reçu les correctifs 2 fois.

J’échange chaque carte du correctif contre une carte rare/très rare/légendaire/enchanted de Lorcana :no_mouth:

9 « J'aime »

J’ai un lot de cartes correctives si tu es intéressé.
Je peux te les rajouter dans un colis avec un de mes jeux à vendre :wink:
Tu trouveras mes annonces sur lbc/okkazeo avec mon pseudo normalement.
Pour info les fdp sont à 0,99€ avec Mondial Relay en ce moment sur lbc.

Je pense que si la personne fait une demande directement au SAV de Lucky Duck ça ne posera pas de problème :woman_shrugging:t2:

4 « J'aime »

Nouvelle actu : une extension est prévue.

Extrait : traduction : "…il est normal que vous soyez les premiers à savoir que nous travaillons avec le concepteur, Maxime Tardif, pour étendre Earth de manière passionnante. Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons reçu la première ébauche d’une extension.… "

10 « J'aime »

Cette première extension s’appellera… Wind !

10 « J'aime »

Un duo d’extension prévu, donc.

6 « J'aime »

Ah cool, ils en ont prévu une 2ème qui s’appellera Fire et elle est prévue pour Septembre !

Preview ici

14 « J'aime »

Juste pour être bien sûr : tout le monde a bien compris qu’on est trois à faire la même blague hein ?
Parce que y en a qu’un qui récolte tous les coeurs :grimacing:

11 « J'aime »

Moi, je rebondis sur ta blague. Mon message n’est rien sans le tien.
Mais c’est smart de la part d’Halfly.

2 « J'aime »

Oui, c’était une très belle reprise de volée, bravo.

2 « J'aime »

Je te distribue des cœurs si t’en veux :heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Fesse bouc

Le jeu s’y prête forcément assez bien.

Perso j’avoue ça ne me fait pas très envie: le jeu de base ayant déjà 18474 combinaisons annoncées…
Et je n’y ai pas assez joué clairement pour avoir « le besoin » de renouvellement - nouveautés.

3 « J'aime »

J’ai au contraire l’impression que c’est un peu toujours pareil dans ce jeu alors j’ai hâte de savoir ce que cette extension peut apporter.

« c’est tellement différent que ça en devient tout pareil ».

2 « J'aime »

Créé le sujet ad hoc :