Financements participatifs à venir

6 « J'aime »

Le truc qui est bien, en plus, c’est qu’avec l’expérience de la dernière campagne, on sait qu’on va juste avoir à attendre sagement 4 mois après la sortie boutique (où le jeu sera d’ailleurs potentiellement moins cher que le KS) pour l’avoir en soldes.
Faut juste croiser les doigts pour qu’on n’ait pas une édition à la Yucatan, parce que sinon il n’y aura jamais de tirage propre.
(Ceci dit, faut être honnête, l’édition de Blood and Sand n’était pas si affreuse, juste pas intéressante par rapport à un achat après la campagne.)

J’ai fait la campagne Kemet en 2020, et ce n’est pas le souvenir que j’en ai : livré avec 3-4 mois en avance en 2021, bien avant la sortie en boutique, et la valeur du pledge qui intégrait des game up était bien inférieur à l’équivalent à acheter en boutique.
Edit : edit supprimé par son auteur.

1 « J'aime »

Je ne discute pas de la date de livraison, tu as raison.
Et oui le KS était moins cher que le prix boutique, mais pas moins que le prix auquel tout bon crevard aura pu acheter et la boîte de base, et les game up.

Ceci dit, je balançais ma petite blague, mais pledge qui voudra !
(Moi aussi j’ai participé à la campagne de 2020 - avec les fdp comme une andouille.)

Mode solo, 6ème joueur et nouveaux modes de jeu.

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Earth : Abundance - par Inside Up Games - le 22 avril 2024

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Apothebakery: The Culinary Alchemists - par Lux Lupo Games - en 2024

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Apistocracy - de / par Heather L Dixon - fin le 8 mai

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Apothebakery: The Culinary Alchemists - par Lux Lupo Games - en 2024

C’est parti pour Philharmonix….
https://www.kickstarter.com/projects/archonagames/philharmonix/comments

Ça pique, on est sur du lacerda/20 fdp et tva in.

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dieson Crusoe - par Gabe Barrett - fin le 1er mars

Y’a celui-ci aussi. J’ai du mal à capter le gameplay mais les visuels sont top :

https://www.kickstarter.com/projects/1501566901/final-boss

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Raybox Games a le vent en poupe , 3 projets financés en un an et demi , 1 jeux livré et il se prépare déjà pour le prochain , il laisse tombé les zombies pour les minous de France avec peut-être une version Francaise :

5 « J'aime »

En tant que Manchot d’origine, je suis intrigué. :smiley:

1 « J'aime »

Oh des rats :smiley:

Dommage que ça soit pas très joli :confused:

On voit pas grand chose mais en effet ça fait pas rêver.
Et puis niveau jeu de mot avec des chats, je préfère ceux de @catartyk2.0

2 « J'aime »
9 « J'aime »
2 « J'aime »