Earthborne Rangers - par Earthborne Games - 2nd Edition + Ext., livraison en déc. 2024

Oui, la prod a d’ailleurs commencé. Intrafin me l’a confirmé à Cannes.

4 « J'aime »

Andrew l’a également confirmé dans le dernier podcast. + livraison en avril

Actualité 37 sur KS, avec un mot de l’imprimeur.

1 « J'aime »

Et les frais de port qui vont être demandés au 15 mars.

Le jeu est à l’impression !

Toujours pas de nouvelles sur la qualité de la VF ?

19$ pour le port, ça va.
Par contre sur Backerkit, le jeu est toujours indiqué en anglais, le passage à la VF n’a pas été indiqué.

Nixx avait précisé qu’ils avaient demandé par mail de remplir un formulaire pour demander la bascule sur la VF:

J’avais demandé dans un commentaire KS s’ils allaient ajouter la possibilité de choisir VF dans backerkit vu que le PM était encore ouvert mais que j’étais resté sur 5$, ils m’avaient confirmé qu’ils ne le proposeraient pas directement.
Dans mon cas ça reviendra moins cher de le prendre en VF sur Philibertnet que si je l’avais pris sur le KS.

2 « J'aime »

Ah donc c’est normal que ça n’apparaisse pas au PM.

Par contre on sait si Intrafin va traduire l’extension Legacy of the Ancestors ? Parce qu’ils vendent en préco le jeu de base et le 2eme set de cartes, mais aucune info sur l’extension.

Aucune idée. Mais l’extension est encore en développement. Sa sortie est repoussée. Du côté de Intrafin, c’est le service minimum en comparaison avec Frosted Games (l’éditeur allemand).Très peu de communication…

11 « J'aime »

C’est quoi ce délire ? Ça va faire une livraison en deux vagues ? C’est marqué ou dans le Ks?
Car j’ai payé qu’une fois les fdp.
Et j’ai demandé une VF sur l’intégrale extension inclue donc pour moi l’extension sera traduite par Intrafin.

La livraison en deux vagues ils l’ont annoncé il y a quelques mois déjà. Mais je ne sais plus où…

À priori les frais de port ne seront pas doublés (paiement unique).

:thinking:Hum… Alors si par « hypé » tu veux dire « enthousiasmé », j’avoue que je ne vois pas, moi, ce qu’il y a de particulièrement enthousiasmant, ni même novateur. :slightly_smiling_face:

Allez, je me lance : un jeu coopératif qui allie élégamment le design des mécaniques et le thème, le tout dans une franchise qui est créée de toute pièce et qui propose autre chose que de l’affrontement comme principal ressort narratif. Vous pouvez chercher, ça ne court pas les rues.

1 « J'aime »

La mécanique de monde vivant, avec des cartes qui interagissent régulièrement entre elles indépendamment des joueurs et de leurs actions ? C’est pas mal non plus je trouve.

Mais qu’est-ce que tu fais encore là, si le jeu te paraît si morne ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

T’as raison : je m’éclipse tout de suite. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Nan, reste, on est bien :kissing_smiling_eyes:

La production a des problèmes, la livraison va donc être décalée, a priori, jusqu’à Mai/Juin. (Lu sur discord)

The left sides of some of the cards are a little darker than other cards, the insert was not usable at all, although I don’t quite get what that implied (they did get into detail and mentioned that it would bent and thus was unusable). The marker sheet was printed with the front side on both sides, so you wouldn’t have the higher increments and thus not enough markers beyond one or two players. The stickers that hold together the box covered some of the text on the back of the box. I’m sure they will talk about that in the podcast on Friday and there will be more detailed infos on all issues in Frosted’s blog post.

3 « J'aime »