Earthborne Rangers - par Earthborne Games - 2nd Edition + Ext., livraison en déc. 2024

J’ai précommandé le jeu hier chez Ludum et ils m’ont annoncé le 21/07 comme date d’arrivée.

Disons qu’avec Intrafin je ne serai guère étonné que ce soit reporté à la rentrée.

Pour le coup ils se calent sur la prod de Navaro.

On verra bien.

Ce que je veux dire c’est qu’en bossant aux côtés de chez Intrafin régulièrement, je sais que le jeu est parti en prod en même temps que le KS pour mutualiser les coûts. Maintenant hors de la prod, je n’en sais rien.

Ah ok.
Il sortira donc à peu près dans les temps. Merci.

Toujours pas d’exemples de cartes FR ? :face_holding_back_tears:

La dernière fois que j’ai vu @Nixx hypé comme ça c’était pour Lands of Galzyr.
On sait tous ce que ça a donné :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Blague à part, j’aime beaucoup ce Lands… et je zyeute très fort ce jeu là aussi, notamment grâce (à cause de ? :smiley: ) @Nixx.

7 « J'aime »

Tu n’as pas complétement tort… Skytear Hordes aussi m’avait mis dans tous mes états :star_struck:

Sauf que là je sais qui fait la VF, donc je suis quand même moins anxieux. J’espère pouvoir prendre quelques photos sur place (à PEL).

3 « J'aime »

Ils en ont mis une sur Instagram, mais il n’y a pas énormément de texte dessus. Malgré tout ça fait moins peur que les premiers extraits de Sleeping Gods à l’époque :grinning:

Pour ceux qui n'ont pas Insta

Han ! Ils ont mis "traqueur" au lieu de "trapeur" !

:crazy_face:

2 « J'aime »

Imagine :grimacing:

1 « J'aime »

Tant que y’a pas de salamandre tout ira bien :sweat_smile:

2 « J'aime »

https://rangersdb.com/cards

3 « J'aime »

Y’a déjà un site « db » ? Ils n’ont pas traîné !

1 « J'aime »

Je viens d’apprendre que je vais récupérer une boîte du jeu à PEL, je suis comme un dingue. Du coup si vous avez des questions précises, au delà de la qualité de la traduction, n’hésitez pas à me faire signe.

10 « J'aime »

J’ai une question précise: Tu veux que je t’en débarrasse ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je vais essayer d’en faire gagner un, à terme.

9 « J'aime »

Bah la qualité de la traduction déjà… mais surtout, le renouvellement du gameplay au fil de la progression, la qualité des surprises qu’elles soient scenaristique ou mécanique, l’immersivité, est ce que le thème est vraiment là… a t onnle sentiment que c’est vraiment vivant ? Bref, hâte d’avoir ton retour avant de pré-commander…

2 « J'aime »

Pour tes dernières questions il faudra me laisser le pratiquer quelques semaines :smiley: Mais j’essayerai de faire un petit retour à chaud déjà après une paire de parties, pour voir si ça confirme mes impressions de la démo.

En fait c’est comme un Zelda, je ne veux pas le rusher, je compte en profiter :slight_smile:

3 « J'aime »