Earthborne Rangers - par Earthborne Games - 2nd Edition + Ext., livraison en déc. 2024

Oula merci @Nixx , effectivement je jouais mal les compétences communes :see_no_evil:.

En tout cas pour les lieux j’y faisais pas attention ! Bon ça risque de changer quelques situations :grimacing:

1 « J'aime »

J’avais promis une sorte d’errata « maison » si Intrafin ne le faisait pas, l’autre (et unique d’après moi) loupé très important se situe sur les cartes « Blessure Persistante ».

La carte indique « Augmente la fatigue de 2 », ce qui en termes de règles n’a aucun sens. En réalité, et si l’on se réfère à la VO, cette carte applique l’effet « Fatigant 2 », c’est à dire qu’elle vous inflige 2 fatigues à chaque phase de repos si elle vous est associée.

Le reste est plus anecdotique, j’en ferais peut être le tour si l’éditeur ne le fait pas.

6 « J'aime »

Vu sur discord (playmat fait par un backer):

EDIT: Andrew Fischer a donné son feu vert pour le partage du fichier source:

Oh yeah! Not just permission, we encourage anyone who want to to share their own custom stuff for the game. Go ahead!

J’ai essayé d’attacher les fichiers en question mais ils sont trop gros :grimacing:

14 « J'aime »

Merci pour cette précision.
C’est dans ce sens que j’avais saisi la règle mais l’exemple m’avait induit en erreur.

1 « J'aime »

@Nyva sera peut-être un jour sur le coup! :smile:

3 « J'aime »

Voici quelques autres photos des playmats partagés sur discord:

19 « J'aime »

S’il y a une commande groupé là dessus, je veux en être !

4 « J'aime »

Ils sont tous magnifiques !!
Je vous suis sur la commande !

Pareil, motivé pour une commande groupée !

1 « J'aime »

Ping @Nyva

La même ici !

moi j’aime bien la version sans le a proximité, ca permet de faire varier le nombre de joueur. Sinon, il faut un playmat par joueur…

Et puis pour ce jeu, ca serait plus joli en tissu, non ?

Je serais intéressé aussi par une commande groupée (si le prix vaut le coup).

Le backer sur discord a dit qu’il avait fait imprimé ses playmats (35.5x61cm) par la boutique Etsy « PLAYMATY ». Et que l’on pouvait contacter directement le vendeur:

Excellent! I’ll try to share my final files tomorrow. Although the Etsy-guy did some final tweaking for the files, but you can always contact him. He’ll appreciate it, it took a little while before the design was final-final :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vous voulez vraiment me faire regretter de ne pas l’avoir pris c’est ça?! C’est moche… :cry:

Je vais y jeter un oeil :roll_eyes:

6 « J'aime »

Tiens

1 « J'aime »

Oh! Un cadeau?! :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Je l’ai pour 80.95€. Si ca t’interesses, je peux passer la commande… contre des tapis. :upside_down_face:

2 « J'aime »

Plus que 5 exemplaires en stock… depeche toi!

Vraiment moche d’être sympa en plus… :unamused:

1 « J'aime »

Et voilà, je suis en train de me farcir un livret de règle en anglais un lundi matin… :person_facepalming:

5 « J'aime »