Voici de que donne les playmats traduits :
S’il y a une impression groupé, ça m’intéresse !
C’est magnifique.
Avant d’investir dans des tapis, j’attends de lire s’il est intéressant de refaire la campagne plusieurs fois
Je ne gèrerais pas d’impression. Je vais d’ailleurs partir certainement sur celui de @nyva que je trouve plus soigné, meme si plus rigide de par sa structure tout en un. Mais c’est un gros bébé qui prend bien toute la table, et ca j’aime…
Par contre, @nyva, j’ai vu que tu avais retaillé l’image originale en largeur. Pourquoi ne pas l’avoir conservé en entier ? Avec la carte sur la partie basse, c’était pas nécessaire ?
Ben si les tapis traduits sont dans l’impression groupée, je vais me laisser tenter !
Il y a quelque chose que je ne comprends pas sur certains tapis, où « À portée » est très éloigné, ou bien « Le long du chemin » est au plus près, c’est normal ?
Edit : ah ils se combinent peut être
Je trouve les zones pas assez grandes. Si on empile certaines cartes ca va déborder.
J’ai une question con : si on a déjà Marvel champions et HaA JCE, on achète ou pas ?
Alors je n’ai pas HàA, mais j’ai beaucoup joué à MC et je joue encore à SDA, et l’expérience de jeu est bien différente.
Pour le moment, je trouve que la dimension tactique et la construction/gestion de deck sont beaucoup plus light. Ce jeu c’est surtout de l’exploration (pas d’objectif principal), un peu de challenge par moment mais globalement ce n’est pas très punitif ! (Comparativement à d’autres JCE)
Si tu arrives à te plonger dans l’univers, c’est une superbe expérience !
Intrafin a-t-il déjà communiqué sur le suivi du projet (seconde édition et extensions) ?
Je préfère esthétiquement et trouve le visuel plus équilibré comme ça (moitié forêt/prairie, moitié terrasses, et la haute montagne et le canyon centré). Je vais refaire le test pour voir
Merci pour ton com. Mais du coup, ça ne me rassure pas car dans l’esprit exploration sans objectif précis, j’ai vraiment pas adhéré au 7th continent. Je ne sais pas si dans la sensation il y a des points communs.
Oui, il y a des tapis joueurs, et des tapis généraux…
Top. Après, tu as choisi l’illustration que je préfère et qui représente à mes yeux le mieux l’esprit de la vallée. Hate de voir ce que ca peut donner en illustration entière. Et je vais certainement prendre le tiens, car tu as vraiment bien soigné la partie joueur avec la carte de la vallée, les differentes zones avec en plus les recto des cartes dediées et pleins d’autres details…
Le côté monobloc peut faire peur, mais finalement, c’est peut être plus pratique, sachant que ca m’étonnerait que j’y joue a plus de 2…
7th continent il y a un objectif précis pourtant.
Ici il semblerait que ce soit vraiment le degré zéro.
J’ai l’impression qu’il y a des mini-quetes avec des rencontres de PNJ.
Là où 7th continent t’es largué sur le continent et débrouille toi. Y a que la première où t’es guidé il me semble.
Oui mais tu as un objectif précis: la malédiction à lever.
Alors pas vraiment, tu as un indice à chaque fois. La première malédiction, tu as une carte parce que tu ne sais pas du tout où tu mets les pieds mais après, comme tu connais de plus en plus le continent, la nature des indices évolue (et l’approche du jeu et la façon de jouer aussi )
C’est aussi celle que je préfère
J’ai fait des tests et je veux bien votre avis:
(Dans tous les cas, j’ai agrandi la zone joueur représentée par la carte parce qu’on y superpose des cartes il me semble non?)
1 / Plan serré 85x70 cm
2 / Plan large 85x70 cm
3 / Plus « compact » 85x60 cm
- 1
- 2
- 3
Et si vous voulez que j’imprime d’autres visuels, il faudra me faire une sélection parce que je ne vais pas imprimer tout ceux qui existent