Je n’ai plus les détails en tête, mais l’effet de fatigue est mal formulé et ne correspond pas aux règles. Si personne ne t’a donné la réponse d’ici là je peux ressortir le jeu demain.
Je reprends avoir lâché pendant un mois… reprise un peu dure…
« Défaussez n’importe quel nombre de jeton progression d’un Sentier… » on parle du lieu où d’une carte chemin là ?
Logiquement c’est marqué précisément le mot « sentier » sur la carte qui peut être un lieu ou une carte chemin.
Ah oui ! Merci !
bonjour j ai envoye un message a intrafin concernant la nouvelle campagne de reprint du jeu et de l extension
voici leur reponse.
Bonjour,
Nous ferons que la version retail de l’extension, la boite de base êtant dispo pour l’instant
ps
ou est ce que l on peut trouver un errata du jeu svp merci
Question que j’ai posée le 11 septembre à Intrafin via leur adresse de contact (plus précisément je leur demandais s’il était prévu de mettre à disposition une VF des FAQ et errata disponibles sur le site de l’éditeur d’origine en anglais), et à laquelle je n’ai qu’un accusé réception automatique de ma question (avec une référence de demandz, quand même).
11/09 - 25/10 sans retour … Ma conclusion : ils n’ont pas de service client, ou alors ils s’en cognent des clients. Au choix. (Ou alors ils sous traitent le SAV à MG ? )
Tiens, je vais les relancer, pour le fun …
ok merci de la reponse
Justement, j’ai posté un message sur le thread de Mage Knight, mais tu l’as déjà vu, donc je pense qu’on a un début de réponse!
Ben au moins tu as eu une reponse sur MKU (même si tu en aurais préféré une autre
).
Je ne peux pas encore dire qu’Intrafin est le seul éditeur qui n’a jamais répondu à une question, il est trop tôt (d’autres ont mis parfois plusieurs semaines/mois à répondre, mais ont toujours répondu au bout du compte). Mais c’est un des deux ou trois moins réactifs avec lesquels j’ai echangé (ou tenté d’échanger vu qu’eux n’ont pas encore répondu).
Je me pose quand même la question de savoir s’il n’existe pas un canal plus pratique pour les interroger (je connais d’autres éditeurs incapables de répondre vite à un mail ou un formulaire, mais ultra réactifs à un message FB Messenger, par exemple). J’ai pas regardé ce qu’ils ont sur les réseaux sociaux, en moyen de contact direct …
C’est effectivement un éditeur que je n’ai réussi à joindre que via Facebook
bonjour
a croire sue j ai de la chance.
j ai envoye un message pour avoir des news concernant la traduction des errata et faq et j ai un debut de reponse.
la voici donc
Merci pour le message.
Je sais que mon collegue viens de s’activer pour les FAQ.
Je vous tiens au courant (mais normalment on ira annoncer aussi sur nos RS)
Cordialement,
Giordano
C’est rigolo, j’ai eu rigoureusement la même réponse à ma relance d’hier cet après-midi à 17h30
c est quand j ai vu ton commentaire disant que tu n avais pas eu de retour, j ai tenté ma chance
Ils ont dû se dire que deux questions similaires aussi rapprochées, ça devait mériter de sacrifier 30 secondes de leur temps pour répondre.
C’est comme pour les prods de jeux, faut atteindre le volume minimal pour déclencher les choses
Bon, j’ai décidé de pimper les composants du jeu, voici mes achats :
8 pions de chaque Rouge/Jaune/Bleu/Vert
6 pions Nuages
2 meeples en métal
1 petit sac tissus
12 dés 6 de chaque Rouge/Bleu/Noir (pour les dés, ils envoient les couleurs au hasard, donc une fois la commande passée, laissez un message sur la page « Détail de la Commande » qui récapitule votre commande passée afin de détailler combien de dés de couleur vous voulez de chaque)
J’ai tout trouvé sur le site 'Tout Pour le Jeu".
Je vous laisse les liens des différents articles si ça vous intéressent. Ce Set est prévu pour 2 joueurs. 2 Rangers donc (pour le soluo).
Bon et sinon, personne n’est arrivé au bout des trente jours ?
J’ en suis à 17 et j’ ai tellement la flemme de continuer… Alors oui les cartes sont magnifiques mais que c est lent et avec peu d enjeu. La mécanique est également parfois bien laborieuse… Plus les jours passent et plus je me dis « mouais, bof » en avançant dans le jeu.
Je veux savoir pourquoi les Rangers doivent s’arrêter au bout de trente jours ! Qu’est-ce qui se passe ?! Qu’est-ce qu’on nous cache ?!
Faut acheter le jeu, et faire les 30 parties
A la fin, tout le monde meurt.