Earthborne Rangers - par Earthborne Games - 2nd Edition + Ext., livraison en déc. 2024

Nan. La VF, ce sera directement une preco juste après la campagne. J’espère pouvoir prendre Legacy of the ancestors, et l’errata pack.

Concernant les minis, j’avoue que vendre un objet sans visuel, fallait oser. Les tapis ne valent pas celui de @Nyva :heart_eyes:.
C’est moi où l’ensemble est quand même super cher ? Rien que la core à 80$ hors TVA et fdp ? Je l’ai payé 81e chez philibert. Donc sans la réduction asso, 90e ca reste moins cher que durant la campagne ?!!

2 « J'aime »

Ce serait pas mal d avoir une confirmation d Intrafin sur ce qui va etre localise.
Je pense a la mini extension : moment on the path
Les 2 grosses et l errata j imagine que oui.

2 « J'aime »

Est qu’il faut payer une contribution minimum, style 2$ pour accéder à la précommande ?

Est ce que la vo est d’un niveau élevée ou c’est un anglais compréhensible si on se débrouille plus tôt bien ?

J’ai envie de dire que ça dépend déjà comment tu considères ton niveau de français… :innocent:

Pourquoi ne pas attendre un peu et le prendre en francais ? En plus, j’ai l’impression que ce sera moins cher que lors de cette campagne…

1 « J'aime »

L editeur allemand confirme aujourd hui les localisations des extensions.

Je me me demande si je me laisse tenter par l artbook.

ARTBOOK & Carte de Randonnee

Ces derniers temps j’ai acheté quelques jeux en VO (anglais) et j’ai l’impression que les règles sont bcp moins sujettes à interprétation qu’une fois traduite en français, c’est plus fluide (et pas d’erreur de traduction). Par exemple mes dernières acquisitions en vo Nemo’s war, uprising, down of the zeds et final girl.

Après si vraiment le jeu est moins cher en VF alors c’est un bon argument :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pour les figurines ils ont confirme mettre des visuels durant la campagne sachant qu il y a un visuel des 4 ieres du 1ier financement sur la boutique.

Pour les tapis de la 1ere campagne ils ne seront plus edites. Ce qui peut etre le cas de ceux ci. Mais ils vont en proposer d autres a l avenir.

A noter la volonte de proposer une bigbox une fois la gamme terminee. On peut donc s attendre a une autre extension a minimum.

En effet les cartes sleevees des 2 extensions ne tiennent pas dans la boite de base.

il me semblait que la VF n’existait mais je vois sur internet plusieurs magasins vendrent la VF, donc je me demande à quoi sert cette campagne niveau traduction?

Est-ce que les extensions seront traduites ?

Je lorgne sur la VF depuis pas mal de temps mais malheureusement il n’y a rien eu pendant les soldes.

Cette campagne n’est pas pour la traduction. VO uniquement.
Intrafin doit normalement faire une campagne de preco pour la VF à l’issue de la campagne GF, pour les extensions… mais sans doute avec les core box proposée en plus.

2 « J'aime »

De toutes façons, l’extension des anciens a été vendue sur KS en VF pendant la première campagne, donc je pense qu’il n’y a pas trop de souci à se faire pour la suite, même si Intrafin n’a pas encore communiqué là dessus.

2 « J'aime »

En theorie sauf lachage d Intrafin cette campagne n est interessante pour nous que pour les add on cosmetique type artbook jetons deluxe tapis figurines.

A noter que pour le jeu a 4 deux Stewards sont necessaires mais un seul Ancestor.

1 « J'aime »

Le art book semble être un sérieux lore book contrairement au art books d’AR qui ne contiennent que du graphisme. J’imagine qu’il n’y aura pas de localisation pour ce bouquin.
Comment se le procurer? Par le KS ou une boutique UK plus tard genre Zatu?

Je n ai pas l info. Le artbook existait deja lors du 1ier ks et a ma connaissance il n est a ce jour dispo qu au travers de la boutique US de la team covenant que earthborne games utilise comme distributeur exclusif aux us. Pas de localisation ou distribution en EU et rien de prevu a ma connaissance.

Je suis pas sûr que le principe des soldes soit bien compris. C’est pour vider les stocks d’invendus. Un jeu (ou un article de manière générale) qui se vend bien n’a pas vraiment de raison d’être soldé à moins d’avoir tout de même besoin de vider les stocks pour le remplacer par autre chose de plus intéressant à vendre.

Earthborne semble plutôt bien accueilli et imprimé en quantité limitée. Pas vraiment de raison qu’il soit soldé.

1 « J'aime »

Ah merci de m’expliquer le principe !

Earthborne n’est pas si bien accueilli, les critiques sont partagés.

Et on a vu des jeux fraichement sortis déjà soldés. Ce qui n’est pas logique j’en conviens.

Vu qu ils ont finance l extension en un jour tu peux considerer que les retours sont corrects. Apres c est un jeu comme bcp d autres qui n est pas grande audience. Cela vise un public precis. Soit tu en es soit pas ils ont fait un choix editorial clivant. Moi j aime d autres pas et je le comprends.
Perso j aime pas zombicide, cela n en fait pas un mauvais jeu bien au contraire.

Faut pas oublier que vous parlez de deux choses différentes : le financement en direct et les ventes en boutiques. Pour les gens qui ne sont pas passés par le CF.

Des Earthrbone, on en voit passer régulièrement sur Okkazeo.
Donc je sais pas si ça se vend bien, mais en tout ça se revend pas mal :slight_smile:

1 « J'aime »