Earthborne Rangers - par Earthborne Games - 2nd Edition + Ext., livraison en déc. 2024

Oui comme 7th continent a l époque ou d autres comme Tainted Grail etc.

Le jeu comme il est soit il s’adresse à des fous du solos pour se faire les 30 jours de campagne soit à des gens capables de sortir le même jeu pendant des durées ultra longues. C’est pas tout le monde qui peut se reunir avec ses potes et dire ok sur nos 30 prochaines soirées jeu et bien on va sortir la même boite.

C’est précisément pour cette raison que Isaac Childres a sorti Les Mâchoires du Lion. Donc oui je confirme des gens n’aimeront pas le jeu mais de la à le solder je ne pense pas.

Sans parler de la DA, du parti pris Production Responsable et de l’ambiance « Studio Ghibli ». Bref clivant.

Il faut donner la chance au produit afin qu’il trouve son public :smile:

2 « J'aime »

Chez parkage, il est a 72e. C’est pas un mauvais prix Vs 90e non soldé sur boutique en ligne, ou 100e chez mon ccremier…

1 « J'aime »

J’attendrai une sortie boutique.
Pour le playmat, on verra si Nyva refait un print chez montapisdejeu.
Les figurines ont l’air bien moches.
C’est tout bon.

En revanche, les meeples rangers sont sympas
image

4 « J'aime »

C’est pas que ca les stocks… pour faire un max de ventes a une période clé et ne pas en rater tu peux sur stocker volontairement ce qui se vend bien, puis pour ne pas laisser la trésorerie dehors / faire de la place tu brades ce qui dépasse du fond de roulement au prix ou tu l’as payé en le mettant en solde a -50%… bilan tu n’as raté aucune vente a plein pot sur la bonne période et tu ne perds pas d’argent vu qu’a prix d’achat tu te débarrasse rapide du reste…
Un jeu qui se vend bien a autant de chances d’être soldé apres noel qu’un qui se vends mal :slight_smile:

6 « J'aime »

Intrafin fait souvent des petit tirages, leurs jeux sont régulièrement en rupture. Je pense (mais j’ai rien pour le prouver) qu’il est difficile de faire du surstock à solder.

Comme conseillé, l’occasion est une bonne solution pour ce jeu :wink:

2 « J'aime »

En tout cas L heritage des Ancestres a l air bien plus oriente comme aventure. Il y a un cote crawler Dungeon of the Mad Mage assume. Avec des niveaux qui se debloquent au fur et a mesure de la progression. 80% de l aventure se passe sous terre. L arc narratif principal sera certainement plus present.

1 « J'aime »

Corey m’a repondu ceci a propos du LoreBook, j’ai traduit comme j’ai pu ^^ :

Le Lorebook n’est proposé que sur la boutique Covenant et durant cette campagne. Nous « pourrions » (pas de promesses) proposer cela aux détaillants. Mais la boutique Covenant est très probablement le meilleur pari pour le moment pour l’UE en matière de Lorebook et de cout d’expédition raisonnable. Nous avons des idées d’autres produits pour ajouter du Lore, mais nous ne ferons probablement plus de livre comme celuici. Pour cela Il faudra rester à l’écoute ! Pour les copies dédicacées même si nous aimerions signer des copies, elles seront très probablement expédiées depuis des endroits dont nous sommes loin donc peu probable que cela se fasse. Mais nous prévoyons d’être de nouveau à la PAX l’année prochaine peut être nous verrons nous las bas ? :slight_smile:
par CoryDeVore

1 « J'aime »

Je serais bien tenté par les meeples et les set de pions, mais est ce qu’on a une idée des frais de port pour ce genre de truc ? Sinon, est-ce qu’une bonne âme serait prête à me greffer a son pledge ?

Y a t’il des nordistes qui participent à la campagne?
Je réfléchis à me prendre les éléments deluxifiés et du coup à me greffer à la participation d’une âme charitable :slight_smile:

Le deluxe peut m’intéresser aussi mais pas de pledge

1 « J'aime »

Perso j’ai juste pris les rangers, tokens et la map.
J’espère que la future VF proposera également les decks Stewards / Moments on the Path / Errata

Les separateurs a la bonne hauteur seront fournis dans le paquet errata. Dans tous les cas j imagine que intrafin pourra les fournir selon le format qu il souhaite.

Petite frustration que je partage car je me demande si cela ne vient pas de ma façon de jouer, voir une regle mal interprétée…
J’ai commencé ma partie, fait ma 1er journée avec trois différents lieux. Je joue en solo avec 2 personnages bien différents. J’ai toujours la sensation de n’avoir qu’un des 2 personnages qui est inutile selon les situations. L’autre personnage est donc voué à des actions basiques sans importance pour mon jeu, juste pour pouvoir faire jouer l’autre personnage ! Est-ce moi qui n’adopte pas la bonne méthode ?! Ou une erreur de règle ??

Pour se faire une idée, par transposition, de ce qu’Intrafin « devrait » (hypothèse) pouvoir proposer après la campagne GF, voici le Google Trad de ce qu’on trouve sur le site de l’éditeur allemand (Frosted Games) en charge de la localisation là-bas.

////////

Earthborne Rangers : contenu de la campagne Gamefound en allemand

25 janvier 2024 | Earthborne Rangers , rédacteur | 0 commentaire

La campagne Gamefound pour Earhborne Rangers a commencé et se poursuivra jusqu’au 13 février de cette année. Vous pouvez y obtenir tous les produits anglais du jeu.

Mais : vous ne pouvez pas créer de contenu allemand dans cette campagne. Les produits allemands ne sont disponibles que chez nous. Cela s’applique à la réimpression du jeu de base, ainsi qu’à toutes les nouvelles extensions. Vous ne pouvez pas précommander chez nous pour le moment, mais nous commencerons les préventes dans quelques mois.

Vous obtenez tout le contenu du gameplay de notre part :

  • Earthborne Rangers : L’héritage des ancêtres | Avec nous : Earthborne Rangers : L’héritage des ancêtres. La suite de la campagne avec une nouvelle histoire passionnante qui commence après les événements du jeu de base. Si vous avez déjà sélectionné un All-In Pledge lors de la première campagne Kickstarter, vous recevrez automatiquement cette extension .
  • Earthborne Rangers : Intendants de la vallée | Avec nous : Earthborne Rangers : Les Gardiens de la Vallée. Une nouvelle histoire et une nouvelle expertise avec de nouvelles mécaniques passionnantes pour encore plus d’options de construction de deck.
  • Earthborne Rangers : Moments of the Path | De nouvelles cartes qui sont mélangées dans le paquet de chemin et vous offrent des moments passionnants, des événements intéressants et quelques autres surprises.

Nous avons aussi probablement :

  • Nouveaux tapis de jeu Ranger & Valley (avec un design qui sera différent de celui vu dans la campagne).
  • Jeu de cartes de remplacement pour le jeu de base, avec des cartes légèrement modifiées pour être équilibrées.

Malheureusement, en consultation avec Earthborne Games, nous ne proposerons pas nous-mêmes le contenu suivant :

  • Jetons en bois de luxe
  • Jetons Ranger de luxe
  • Carte des sentiers de la vallée
  • Le monde des Earthborne Rangers
  • Miniatures de rangers

////////

6 « J'aime »

Tu as réussi à choper l’info pour les frais de port sur les add on deluxe ? J’hésite à me prendre les tokens et rangers deluxe. Elle a quoi de particulier la map ?

Non, je regarde jamais les frais de ports et les taxes.
Sinon c’est un coup à ne jamais pledger.

Hello,

Vous pensez quoi des tapis? j’hésites de prendre juste les à coté sur cette campagne.
D’ailleurs, savons nous quand il va avoir un reprint pour la version FR incluant les erratas?

10 « J'aime »

« Bientôt » :rofl:

3 « J'aime »