Plongez dans un monde brisé, forgez votre légende !
Echoes of the Sundering est un Deck-Building Coopératif.
Du coopératif en simultané
Temps réel : Dans ce jeux, il n’y a pas de tour de jeu ! Vous agissez simultanément avec vos alliés, coordonnez vos cartes en temps réel et déclenchez des combos explosifs pour survivre aux épreuves épiques qui vous menaces.
Drop-in/Drop-out : Un système de compagnons intelligents permet à vos amis de rejoindre (ou quitter) la partie à tout moment, sans casser le rythme.
Un Monde Vivant qui Réagit à vos Décisions
Monde Réactif & Branches Narratives : Avec 70 000 mots de scénario et 850 illustrations originales, chaque choix ouvre des chemins uniques.
Campagne 40h ou Mode Rogue-lite : Plongez dans une épopée en sessions courtes (1-2h) ou défiez le hasard dans un mode rogue-lite trépidant.
Personnalisation Profonde & Progression Épique
Classes & Capacités Alternatives : Chaque carte de compétence a deux faces – adaptez votre style de jeu à la volée, comme un véritable survivant du Sundering.
Animaux de Compagnie & Reliques Perdues : Apprivoisez des créatures, débloquez des classes secrètes et collectionnez des artefacts légendaires liés à votre histoire.
Conçu pour les Joueurs, par des Joueurs
5 Minutes Top Chrono : Setup ultra-rapide (ou sauvegarde express) pour jouer sans délai.
Combat Sans Temps Mort : Un système de jeu simultané et des decks modulaires gardent l’action toujours intense.
: 1-5 joueurs : 60-120 min - possibilité de faire une campagne de 40h ou d’y aller en mode rogue lite. : DC coopératif en temps réel avec un map book qui déchire.
AI: Les illustrations ne sont pas faites par une IA
Pledges : 89$ Frais de port : France 17€, Belgique 24€, Canada 39CAD TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager.
Jeu coopératif de 1 à 5 joueurs, en monde ouvert, qui nécessite plus de 30 heures de jeu.
Les joueurs créeront un groupe de héros et exploreront la vallée à l’aide d’un livre de cartes illustré.
En chemin, ils feront face à des rencontres dynamiques et narratives et, s’ils réussissent, ils monteront en puissance en gagnant de nouvelles cartes à ajouter à leur deck et de nouveaux objets pour compléter leur style de jeu !
L’histoire réagit aux décisions des joueurs et aucune partie ne se ressemblera !
Je le regarde de près aussi. Le seul bémol est le tout en VO. J’aurai du mal à trouver des joueurs pour jouer avec moi si le jeu n’est pas traduit car il y a pas mal de texte dans celui-ci.
Oui, je pense que c’est pour leur laisser le temps de rédiger le livre de campagne car sur le discord, j’avais lu qu’ils avaient organisés des playtests en Juin.
Ils demandes aussi l’avis de la communauté pour dessiner le visuel des cartes.
Ah mais c’est qu’en anglais ? Bon bah c’est réglé alors. Autant j’ai un bon niveau d’anglais, autant je dois déjà rassembler assez d’énergie pour jouer à un jeu de société en temps normal…si c’est en anglais j’aurais d’autant plus la flemme.