Echoes of the Sundering - par The Wilderforge - fin le 9 août

Plongez dans un monde brisé, forgez votre légende !
Echoes of the Sundering est un Deck-Building Coopératif.

Du coopératif en simultané

• Temps réel : Dans ce jeux, il n’y a pas de tour de jeu ! Vous agissez simultanément avec vos alliés, coordonnez vos cartes en temps réel et déclenchez des combos explosifs pour survivre aux épreuves épiques qui vous menaces.
  • Drop-in/Drop-out : Un système de compagnons intelligents permet à vos amis de rejoindre (ou quitter) la partie à tout moment, sans casser le rythme.

Un Monde Vivant qui Réagit à vos Décisions

• Monde Réactif & Branches Narratives : Avec 70 000 mots de scénario et 850 illustrations originales, chaque choix ouvre des chemins uniques.
  • Campagne 40h ou Mode Rogue-lite : Plongez dans une épopée en sessions courtes (1-2h) ou défiez le hasard dans un mode rogue-lite trépidant.

Personnalisation Profonde & Progression Épique

• Classes & Capacités Alternatives : Chaque carte de compétence a deux faces – adaptez votre style de jeu à la volée, comme un véritable survivant du Sundering.
  • Animaux de Compagnie & Reliques Perdues : Apprivoisez des créatures, débloquez des classes secrètes et collectionnez des artefacts légendaires liés à votre histoire.

Conçu pour les Joueurs, par des Joueurs

• 5 Minutes Top Chrono : Setup ultra-rapide (ou sauvegarde express) pour jouer sans délai.
  • Combat Sans Temps Mort : Un système de jeu simultané et des decks modulaires gardent l’action toujours intense.

:busts_in_silhouette:: 1-5 joueurs
:alarm_clock:: 60-120 min - possibilité de faire une campagne de 40h ou d’y aller en mode rogue lite.
:gear:: DC coopératif en temps réel avec un map book qui déchire.
AI: Les illustrations ne sont pas faites par une IA

Pledges : 89$
Frais de port : France 17€, Belgique 24€, Canada 39CAD
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager.

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/thewilderforge/echoes-of-the-sundering/description

Autres liens : livre de règles - Tabletop Simulator - site de présentation - fiche BGG - Discord

6 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Echoes of the Sundering par The Wilderforge, bientôt sur KS
Ca à l’air sympa !

Jeu coopératif de 1 à 5 joueurs, en monde ouvert, qui nécessite plus de 30 heures de jeu.
Les joueurs créeront un groupe de héros et exploreront la vallée à l’aide d’un livre de cartes illustré.
En chemin, ils feront face à des rencontres dynamiques et narratives et, s’ils réussissent, ils monteront en puissance en gagnant de nouvelles cartes à ajouter à leur deck et de nouveaux objets pour compléter leur style de jeu !
L’histoire réagit aux décisions des joueurs et aucune partie ne se ressemblera !

KS : https://www.kickstarter.com/projects/thewilderforge/echoes-of-the-sundering
BGG : Echoes of the Sundering | Board Game | BoardGameGeek
Site web : https://echoesofthesundering.com/
Mod TTS : Workshop Steam::Echoes of the Sundering TTS Demo

10 « J'aime »

il est bien entamé, le Q2 2025…

2 « J'aime »

Il en reste encore une moitié :wink:

Pas certain que le lancement soit imminent.
En décembre, ils annonçaient Q1

Et le 25 avril, sur discord, ils évoquaient la situation des Tariff (peut-être une raison du délai sur l’allumage)

1 « J'aime »

Une VF?

Pas vu passer l’info, mais vu le petit historique de l’éditeur et la quantité de textes, je ne pense pas :confused:

Dommage parce que celui là me fait de m’oeil, on verra bien si un jour quelqu’un se décide à faire une traduction.

Il y a un trailer sur youtube. Ça a l’air bien sympa :

6 « J'aime »

C’est lancé , ça a l’air bien sympa.

Y a pas de sujet sur celui là ?
Il motive pas les foules ?
Comme @Seamus , je trouve ça à l’air bien sympa

1 « J'aime »

Ouaip, ça me branche bien aussi moi. Heureusement que je me suis promis de ne plus backé de narratif non VF. Sauvé.

3 « J'aime »

Je le regarde de près aussi. Le seul bémol est le tout en VO. J’aurai du mal à trouver des joueurs pour jouer avec moi si le jeu n’est pas traduit car il y a pas mal de texte dans celui-ci.

Livraison prévue dans 2 ans. Un bon point pour eux, ils sont, contrairement à beaucoup d’autres éditeurs, réalistes.

1 « J'aime »

Quelques photos venant de leur site internet.

4 « J'aime »

Oui, je pense que c’est pour leur laisser le temps de rédiger le livre de campagne car sur le discord, j’avais lu qu’ils avaient organisés des playtests en Juin.

Ils demandes aussi l’avis de la communauté pour dessiner le visuel des cartes.

L’autre bon point je trouve c’est le côté contenu de l’offre
Pas des dizaines d’addons (pour l’instant ?), juste une boîte de base

J’ai bien envie de plonger, même si j’ai déjà trop de jeux narratifs :sweat_smile:

Je vais essayer de regarder la vidéo de one stop coop

1 « J'aime »

Tout pareil. Mais qu’est ce que c’est bon aussi en solo les jeux narratifs…

Va bien falloir s’occuper quand l’effondrement aura lieu et qu’on n’aura plus d’autres choses à faire !

3 « J'aime »

Ah mais c’est qu’en anglais ? Bon bah c’est réglé alors. Autant j’ai un bon niveau d’anglais, autant je dois déjà rassembler assez d’énergie pour jouer à un jeu de société en temps normal…si c’est en anglais j’aurais d’autant plus la flemme.

Next !

4 « J'aime »