Eclipse : Second Dawn for the Galaxy VF - par Matagot - livraison du reprint en juin 2023 (wave 1)

J’ai déja posté le message ici et sur la campagne qu’on était en train de trouver des solutions. Là, on a besoin de temps (ca se calcule et c’est à matagot de faire sa part là dessus =p).

Par contre, je crois que la proposition de faire un pledge « jeu de base » ou « jeu de base + extensions » serait un plus pour la campagne.
En l’état, si on est pas un backer chevronné avec trouze milles campagnes à son actif, on peut louper le fait que le jeu de base peut encore se prendre.

Quand on débarque sur la page, l’impression dominante c’est que tout est vendu.
Planquer le jeu et les extensions dans les add-ons est une erreur à mon avis.

Alors j’ignore si c’est possible de changer la page en cours de campagne pour rajouter un pledge, mais pour la lisibilité de l’offre (et pour apaiser les frustrations) je vous conseillerais bien volontiers de le faire rapidement…
Sinon la campagne va stagner.

On peut rajouter un pledge, mais le pledge « de base » + addon « Jeu de base » marche très bien :frowning:

Je me doute que ça fonctionne impec mais ce n’est pas lisible, et d’ailleurs il y a des commentaires en ce sens jusque sur la page de campagne.

Oui. Mais si les gens n’arrivent pas à lire alors ils n’arriveront pas à jouer à Eclipse. Donc autant filtrer à l’entrée !

(mais je verrais avec eux dès que le truc urgent sera passé)

9 « J'aime »

Je n’arrive pas à retrouver dans le topic :
Les extensions sont en français maintenant ?

Tout ce qui est proposé ds la campagne est en francais.

2 « J'aime »

Meme le playmat et les dés.

2 « J'aime »

Surtout les dés. D’ailleurs il peut y’avoir quelques erreurs de traduction, comme
image
qui devient
image

14 « J'aime »

'reusement que t’es plus chez Matagot toi sinon on appellerait ça un but contre son camp :grin:

1 « J'aime »

Il y aura un pdf correctif ?

2 « J'aime »

Du coup si tout est en stock, les livraisons devraient être assez rapides non ?

Livraison annoncée comme lancée dès la fin de la campagne.

1 « J'aime »

Apparition d’une extension à 70€ pour la partie Deluxe.
Soit 209€ le allin a coup d’add on.

J’allais vous prévenir.

Le pack deluxe a été fait spécifiquement pour tout le matos cosmétique et est commandé pour l’occasion. Ce pack (et seulement ce pack) ne sera pas envoyé en fin de campagne mais au premier trimestre 2024 (temps de production nécessaire). Il y’aura donc deux vagues d’envois si vous le prenez.

La bonne nouvelle c’est que les frais de port sont offerts sur ce pack deluxe.

1 « J'aime »

On sort d’autres allins au meme prix, wait 2 mn :stuck_out_tongue:

Il me semble que les 4 mini extensions sont dans le pack deluxe

je ne pense pas.

Ahh, le +4 add-ons m’a confus. Désolé.

Après globalement, c’est vrai que 20 jours ça me parait beaucoup pour une campagne de préco.
Sauf si ils n’ont pas encore recu les jeux dans leur entrepot.