Autres liens : campagne de financement de la VF
J’ai besoin du playmat pour TI4
Nettement plus cher que le KS (149$ + 20$ de fdp), et le playmat n’est pas listé (29$, livré séparément, enroulé dans une housse de transport)
Y aura un kit VF pour ceux qui ont osé backer la VO…?
La version de base (sans les exclus KS) sera disponible en retail, si je comprends bien?
Est-ce que le prix en boutique a été communiqué?
Probablement 139€ comme leur précommande
Trop de hasard dans ce jeu. Mais c’est tellement beau…
Erf … je vais donc commander sur Inked gaming alors.
Pour posséder la V2 c’est clairement un jeu avec du matos magnifique! Et ce playmat
Et pour le coup je vois pas trop en quoi il y aurait besoin d’un pack VF hormis pour les règles .
Bonjour,
@Jemparing A 139 EUR c’est la version « Galactic counselor level » à 149 $ ? Au vu de la page KS tous les éléments cités « extra dice,ship stands, terran ships,… » sont déjà inclus dans cette version il me semble ?
Je suis dégouté, j’ai pledgé le all-in sur KS mais je n’ai toujours pas tester parce que ca me saoule de lire les règles en anglais un kit VF aurait été appréciable.
Donc si j’ai bien compris en prenant des infos à gauche et à droite la version française qui sera proposée par Matagot sur GAME ON sera l’équivalent de la version KS de base « terran level » sauf qu’il n’y aura pas les SG et que le prix passe de 99 $ (85 EUR) à 139 EUR et les frais de port de 17 EUR à 20 EUR. Soit 64 % d’augmentation de prix pour moins de contenu. Une inflation foudroyante … bref malheur à celui comme moi qui a loupé la campagne KS … faudra débourser 159 EUR au lieu de 102 EUR pour la boite, faut considérer que c’est 57 EUR la francisation et sans SG.
Si quelqu’un a déjà vu un cas similaire dans l’histoire des financements participatifs …
apparemment sur le site de l’éditeur on est à 149€ donc ça reste correct niveau prix
https://www.lautapelit.fi/product/24681/eclipse---2nd-dawn-for-the-galaxy-eng
après je sais pas quelles sont les diff à part la langue, je connais pas du tout ce jeu
En effet, c’est le prix après campagne KS qui a flambé …il est plus juste de dire que Matagot suit le prix boutique de la VO … comme je le dis il ne fallait pas louper cette campagne car maintenant il faut casquer que ce soit pour la version retail en anglais ou la version française à venir.
A version équivalente - hormis l’absence de tous les SG ce qui n’est pas rien - je n’ai jamais constaté une aussi grande différence de prix entre le prix en pourcentage d’un jeu en financement participatif et le prix d’une version boutique.
Ils ont annoncé aussi une version à 169€ qui contiendra la SG (ou au moins une partie d’entre eux), mais limitée à 150 exemplaires
Faut que je pose une journée de congée pour être sur de pas rater le créneau…
j’en ai eu pour 210$ pour le all-in KS
J’ai juste besoin de trouver les règles en VF pour ce jeu qui dort depuis 6 mois sur une étagère en attendant de pouvoir y jouer… si qlq un sait où je peux trouver cette règle je suis preneur svp