Eclipse : Second Dawn for the Galaxy VF - par Matagot - livraison du reprint en juin 2023 (wave 1)

Cool, merci pour la réponse

Cet enchaînement… c’est du pur hasard :joy:

5 « J'aime »

J’ai failli poster la même chose tellement ça m’a fait rire :smiley:

1 « J'aime »

Merci pour cette évolution des pledges qui est de ce fait beaucoup plus compréhensible par tout le monde.

A un mois d’"écart on va recevoir une grosse boite pour Eclipse et une grosse boite pour Voidfall.
C’est ma femme qui va va pas être contente !

J’ai parlé à ma compagne d’un jeu avec de l aléatoire qui peu se jouer a 6 joueurs.

Ma compagne en a déduit qu’il s’agissait d’un party game

6 « J'aime »

Ca aurai pu être pire comme réponse…

1 « J'aime »

Coucou @froh j étais dans les 150 premiers de cwowd à pledger mais j ai pris le 50/50 c’est bon quand même ? :grin:

C’est quoi la différence entre le pledge Galactic Counsolor (1ère campagne) et le all-in de cette seconde campagne ? :slight_smile:

Aucune idée !

Oui

1 « J'aime »

Cooool

A première vue je dirais le playmat et les stand pour les figurines

arrivant trop tard j’ai pris un 50/50, mais j’ai tjs pas compris quand est ce qu’on recevrait le jeu

Jeu de base + extensions a la fin de la campagne. Les addons ( tapis, vaisseau , socle) bien après ( une fois qui seront produits)

Si tu as réussi à prendre un 50/50 c’est que tu n’es pas arrivé si tard que ça !
Du moins vu les commentaires, je pense que beaucoup de personnes auraient aimé mettre la main dessus.
Perso c’est ce que j’ai pris dès le départ parce que je préfère aller le chercher tranquillement en boutique plutôt que d’avoir à gérer une livraison qui ne rentre pas dans la boite aux lettres.

Il y a un autre 50/50 non limitée mais avec envoi des Addon en 2eme vague.

Ah pardon, je n’avais pas vu.

Si on a raté le 50-50, est-ce qu’on peut appeler un ami ?

8 « J'aime »

image

Tu as encore 15 jours mais il est là.

1 « J'aime »

Si on ne prend pas les mini extensions maintenant (parce que les frais de port bah … même si je comprends, je préfèrerai les grouper avec autre chose), j’ai cru comprendre que d’autres extensions pourraient sortir en plus de ces mini extensions que l’on pourra encore trouver (en groupant les fdp cette fois).

J’ai tout bon ou j’ai rien compris ?