Eclipse : Second Dawn for the Galaxy VF - par Matagot - livraison du reprint en juin 2023 (wave 1)

Déjà elle te rapporte une découverte quand tu vas dessus. Ensuite en fin de partie ça peut permettre des invasions surprise puisque selon le type de trou noir tu vas pouvoir débarquer par surprise dans un choix de secteurs assez conséquent. Ça peut être assez balaise pour de la prise de contrôle. Maintenant oui c’est risqué et on évite d’y lancer des intercepteurs sans résistance supplémentaire par exemple.
Mais des 4 types de tuiles évènements je suis d’accord que c’est la moins appréciée.

1 « J'aime »

Du shop officiel lautapelit sur les deux extensions des nouvelles factions….

Y a-t-il de nouvelles rumeurs sur l’éventuelle trad du nouveau matos et d’une campagne associée ?

4 « J'aime »

Aucune idee, mais les 2 nouvelles extensions Seekers et Outcast sont disponible toute deux en VO chez Philibert. Personnelement, vu qu’il n’y a rien d’ecris sur le matos (ou presque), je n’attends plus.

Je crois me souvenir que matagot l’a plus ou moins annoncé sur la dernière News sur GOT…

Ne pas craquer :face_with_peeking_eye::scream::face_with_spiral_eyes:

2 « J'aime »

Toujours aucune info sur la trad des 4 autres peuples? Vous pensez que ça va vraiment sortir un jour?

EDIT dans une news postée en mars 2024 :

Nous souhaitons également vous assurer que nous restons pleinement engagés à assurer le suivi de la gamme. Dans cet esprit, nous tenons à vous annoncer que nous travaillons activement à la sortie des 4 nouvelles races séparées dans les deux dernières extensions annoncées : « Seekers » et « Outcasts ».

Nous vous tiendrons, bien entendu, informé, dès que nous aurons de plus amples nouvelles

Espérons que ça sorte bientôt car il y a pas grand chose à traduire et ça fait long…

7 « J'aime »

J’ espère.

2 « J'aime »

Bonjour.
Y’a du nouveau qui a été communiqué sur l’arrivée des extensions en VF ?
On est quand même un an après la communication ci dessus

C’est clair…on se demande si elles vont arriver un jour…

aucune nouvelle

Elles dont en précommande dans quelques boutiques au Québec. Seeker et Outcast sont attendu. Expanded Galaxy et Wrapped Universe ne seront pas traduit selon une communication entre Matagot et le distributeur Québécois.

j’espère que ce sera quand même proposé en anglais

Le playmat en promo a 33.15€ ce qui est un prix enfin raisonnable.

Bon par contre vous devrez acheter aussi autre chose pour atteindre le franco :smiley:
(Ne me remerciez pas)

2 « J'aime »

Et il est vraiment bien ce Playmat. A la base, je n’en trouvais pas l’utilité, au final, je l’ai gardé :slight_smile:

Dès lors que tu as commencé à l’utiliser, il devient indispensable :slightly_smiling_face:

Merci pour le lien, commandé pour avoir la totale.

Quelqu’un compte commander pour se partager les frais de ports chez lautapelit? Personnellement je me serait bien commander 2 warped et un remnant of afar, mais 15 balles de frais de port pour ça pique un peu beaucoup.

Voici un message de matagot qui fait quand même plaisir :

10 « J'aime »

perso j’attends les VF de ces grosses extensions, et je prendrai les mini machins qui manquent en VO chez lautapelit. Plus tard donc.

2 « J'aime »