Eclipse : Second Dawn of the Galaxy - par Lautapelit

Pour l’instant je n’ai reçu aucune info de tracking ou d’envoi… Est ce que d’autres backers français sont dans l’attente de leur pledge?

Reçu cet après-midi ! (Paris)

Tu as reçu un mail pour te prévenir de l’envoi avant?

pour ma part tracking reçu hier pour livraison demain … sauf que je me fais livrer au bureau ça sera donc pour lundi.

Aucun mail pour moi. C’était une surprise.

1 « J'aime »

C’est ce qui me fait peur… J’ai déménagé il y a peu, j’ai mis à jour mon adresse pour mettre plutôt celle d’un ami dans le pledge manager il y a quelque temps, mais je crains que ça n’ait pas été pris en compte et que le colis ait pu être envoyé à mon ancien domicile… Et vu le niveau de communication de Kolossal, je crains que si je leur demande une confirmation je n’obtienne jamais la réponse…

Vous avez reçu ? J’ai un colis de plus de 8kg qui arrive je sais pas si c’est ça

Moi ça doit faire 15j oui

j’ai reçu le colis hier au bureau … sauf que je suis confiné chez moi pour deux semaines … en un mot la lose ! :roll_eyes:

Reçu également, il y a une semaine je dirais.

J’ai reçu hier :grin:

Mail de suivi Colissimo reçu vendredi!

Je viens de recevoir le jeu, je m’y attendais absolument pas !!! Dire qu’on a backé le projet y a 2 ans ^^

Ce soir la séance de depunch va être grandiose :heart_eyes:

2 « J'aime »

Salut tout le monde ^^

J’ai créé un groupe Facebook pour le jeu Eclipse et on a commencé à traduire le livret de règle :grin: voilà le groupe :

Pledge enfin reçu!! Qu’il est beeeaaaaauuuuu! :heart_eyes:
Et le matos fourmille, il m’a bien fallu deux heures le temps de vérifier le contenu, dépunchezr et ranger tout ça.
Par contre un peu déçu par le « washing » jaune des vaisseaux Planta qui font vraiment dégueulasses :sweat_smile:
Et deuxième point négatif, suis je le seul à avoir reçu la figurine du GCDS bien tordue au niveau de la demi-sphère inférieure (plus tout ce qui dépasse)?

Le mien l’était aussi mais beaucoup moins quand même. Et c’est vrai que je regrette au final d’avoir pris la version wash … C’est vraiment dégueulasse, je pense que je prendrai un jour le temps de toute repeindre… ou pas :sweat_smile:

En tous cas le matos est de qualité et les nouveaux trays pour les cubes de ressources et compteurs sont justes parfaits!!

Le temps de mise en place est vraiment divisé par 10 avec ces rangements. C’est vraiment top!

1 « J'aime »

Merci pour l’astuce.

J’ai réussi à redresser 3 stations spatiales Draco qui était bien tordues + 1 frégate méchanéma.

Pour le GCDS, c’était un peu plus compliqué, je n’ai pas réussi à redonner une forme bien circulaire à la pièce inférieure mais c’est toujours un peu mieux… Et j’ai pu redresser toutes les pièces qui dépassaient.

Dans l’ensemble je trouve les wash des vaisseau… moyens. Avec une option très moche pour les vaisseaux verts et plutôt réussie pour les vaisseaux blanc et neutres (anciens, gardiens, GCDS)

1 « J'aime »

Eclipse aura sa VF en 2021 chez Matagot :yum:
image

2 « J'aime »

J’espère qu’ils mettrons à disposition le PDF :grin: et qu’on a bien fait de prendre la version KS haha

Dispo chez Philibert. Je n’ai suivi cette campagne que de très loin, aucune idée si identique KS ou pas.