En tous cas, aucun stretch goal en vue sur ce sujet. Je n’ai pas suivi toutes les news mais je n’ai pas l’impression qu’ils ajoutent une localisation. Bon ceci dit, vu que c’est généralement une erreur de mettre des traductions en stretch goal, ce n’est pas plus mal qu’ils évitent de le faire, surtout que le matériel est sans texte donc une traduction par des fans est envisageable j’imagine.
Je n’ai pas suivi non plus. Mais, le livret de règles devrait suffire. D’autant qu’il doit être très similaire au précédent.
Je ne sais pas si vous avez vu les derniers SG, mais je les trouve risibles. Un .psd de la fiche de peuple (en mode, on n’a pas pris le temps d’équilibrer les peuples des extensions avec les nouvelles règles, faites le vous-même), du foil sur les fiches de peuple (lol) et un traitement UV sur la boîte et les tuiles galaxies. À côté l’extension du pledge à 149$ est toujours bien vide.
Vraiment du mal avec la manière dont ce KS est mené. C’est toujours comme ça avec Kolossal ?
bon j’en suis encore à 1€ et honnêtement plus j’attend plus le doute m’envahit.
Alors qu’avant la campagne ma certitude a all-in était de 100%, là j’avoue être un peu perdu.
faute a
- une campagne vraiment en demi-teinte si ce n'est plus, les sg qui ne sont finalement que des éléments des extensions de la V1.
- des figs vraiment moyennes si aucune amélioration par rapport à ship pack one n'est opérée.
- même si jeu iconographique, pas de VF
- niveau gameplay, l'impression que ce sont les joueurs qui "font le jeu". le jeu peut très bien se dérouler sans combat avant les deux derniers tour. (mais ca c'est inhérent à la V1).
Evidemment je me suis tourné vers TI 4th ed mais dès le début je vois de 3 à 6 joueurs… jouant essentiellement avec ma femme, je recherche plus pour deux joueurs. J’ai vu qu’un mode 2 joueurs non officiel existe. Que vaut il ?
j’ai déniché aussi exodus proxima century, très peu d’infos courent sur ce jeu qui semble être classé en troisième position, sa confidentialité n’entrerait elle pas un jugement au rabais. (je pense par exemple a sapiens vs kingdomino, franchement y’ a pas photo entre les deux et le meilleurs n’a rien remporte… bref)
merci pour vos lumières éclairées,
Idem pour moi.
J’attendais ce KS avec impatience, pensant prendre un all-in, renonçant à d’autre KS pour économiser, étant prête le jour du lancement.
Au final, très déçue par cette campagne (pas de règles VF même en pdf, communication de KG pas tip-top, les paliers pour débloquer une petite tuile…), dans un premier temps j’étais descendue à $1, pour finalement renoncer à tout financement au fur et à mesure des derniers SG.
Je préfère tenter ma chance sur le 2nd marché pour trouver une V1.
Je me suis consolée avec le LP de Hellboy auquel j’avais initialement renoncé.
Le problème c est l hypothétique VF, l hypothétique sortie retail, l hypothetique sortie d extensions futures… Bref peur de ne plus jamais mettre la main dessus par la suite.
Ti 4th Ed est extrêmement déconseillé en dessous de 4.
Quand a Exodus. C est un KS de 2015 dont les extensions sont littéralement introuvables. Même en occasion. Donc bon…
Salut,
TI est très très long… J ai trouvé peu de différence entre la v1 et la v2 d’eclipse. Les améliorations intéressantes de règles peuvent toutes être appliquée à la v1 sans débourser un centime.
Par contre je n’y ai jamais joué à deux mais il paraît que ça tourne.
Oui j’ ai deja joue a éclipse a deux. Évidemment l’aspect politique est efface (même s il n est pas extremement prononcé dans ce jeu) mais le jeu est plus acces stratégie pur. En ce sens où tu dois vraiment essayer de t adapter a la tecnho adverse car personne d autre ne pourra plus rien pour toi. A plus un ennemi fort peut très bien se faire laminer car justement il a trop bien gere et il y a coalition sur les derniers tours.
Nous jouons très majoritairement à deux à Eclipse chez moi. Nous avons une V1 prêtée par un ami (aussi longtemps qu’on veut…). J’ai longuement hésité à backer la V2 (vu que je peux garder cette V1), mais c’est l’argument temps d’installation qui m’a décidée. Une partie d’Eclipse est toujours un bon moment pour moi. C’est un jeu que nous aimons beaucoup. Mais installer Eclipse est clairement une corvée. Je n’en peux plus de faire/refaire les piles des composants des vaisseaux. Alors l’argument d’avoir juste à sortir le plateau des composants de la boîte pour qu’il soit utilisable a très bien fonctionné avec moi.
D’ailleurs y a t il des joueurs de TI. dans le [60] ou le [95]? Ou même des joueurs d’autre chose ^^
qq1 regrette d’avoir pledgé ? je suis à l’écoute pour une reprise éventuelle.
Hello,
Je viens de recevoir le playmate… Seul, il y en a d’autres dans la même situation ?
Mad.
@madyan je l’ai aussi reçu, ainsi que plein de monde d’après les commentaires du KS
Yep ! Le playmat a également atterri ici en solo à ma grande surprise
En tout cas, si la qualité du reste est à l’avenant, cela augure de bonnes choses !
Don Lopertuis
Si quelqu’un se débarrasse du Playmat… J’ai pas eut moyen de le rajouter au PM…
D’ailleurs y a t il des joueurs de TI. dans le [60] ou le [95]? Ou même des joueurs d’autre chose ^^
Je suis près de Beauvais pour TI4th. Et même plein d autres choses
Ce doit pas tarder à arriver non. ?
J’ai reçu un tracking DHL en allemand aujourd’hui, c’est peut être lui oui
Tracking reçu (Colissimo). Livraison prévu ce samedi 29.
Colis très bien protégé (un carton dans un carton avec du papier bulle).
Il n’y a pas à dire… il y a du matos !
Et sacrément bien foutu avec les rangement Game Trayz !
Ohh il est tellement beau. Je regrette de ne pas l’avoir pledgé. Ou c’est peut être meux. Je ne sais pas. Une 15aine de partie jouées dans le passé, plus resorti depuis 4 ans. Sniff.
Les pledgeurs sont tellement chanceux de decouvrir Eclipse
(Désolé pour cette crise de nostalgie)