C’est compris ds le all in mais je ne sais pas si on a les quantités suffisantes pour le proposer en add-on
Annonce du reprint de la VF avec méga all-in prévu pour le 23 Mai sur Game On Tabletop pour 175€ (au lieu de 315€) : Eclipse second dawn for the galaxy 2de print VF
Il y aura des nouveautés lors du reprint ? comme les races aliens qui sont arrivé chez les américains
Non pas encore. Là c’est du rattrapage. Les nouveautés arriveront ensuite.
A part le jeu en lui même sue j’avais pris a l’époque et dont je suis pleinement satisfait, y a rien d’autre poir l’instant alors c’est ça ?
Les extensions et add-ons seront disponible pour ceux qui n’ont que la boite de base version boutique?
Extensions oui, y’aura un niveau de pledge ‹ mini extensions › de prévu, addons ca depend lesquels (certaines quantités sont trop limitées pr etre proposés en addons et sont pour le all in, lui aussi limité en quantité).
Il me reste les figs humaines et la variante du tour a avoir , j’espère que je pourrais prendre ces 2 trucs
Les inscriptions pour le reprint sont lancées ou bien ?
Je ne trouve pas où s’inscrire.
Édit : normal c’est le 23 Mai !!! J’me croyais déjà fin mai…
Mince vous êtes en train de dire qu’il n’y aura peut être pas assez de all-in pour tout le monde?
Jpense qu’il en reste assez. Mais ca reste une limite.
J’attends cet ouverture des précommande pour mon premier vrai 4X avec impatience
Quelqu’un aurait d’ailleurs la fan rule solo en français quelque part?
Pour ceux qui avaient pris le jeu lors de la première précommande, avait-on les 4 extrensions ? Ca ne me dit rien.
Et est-ce que l’on pourra prendre uniquement ces extensions ?
Les vaisseaux terrans c’est juste des figurines alternatives ?
Est-ce qu’elles sont prévues pour tenir dans la belle grosse boîte ?
Les socles pour vaisseaux c’est vraiment si utile ? Dans nos parties habituellement même quand il y a de gros conflits on arrive à peu près à faire tenir les figs. Est-ce que ces socles tiendront dans la boîte de la première préco ?
Y a-t-il des réponses à ces questions quelque part ?
C’est les figurines pour les terriens ( face symetrique ).
Assez dispensables du coup, à moins d’être vraiment très jolis.
Clairement dispensable, j’ai du jouer qu’une seule fois avec les terriens …
partie de découverte. Après tu passes à autre chose en effet
Je ne connais pas le jeu, et il me semblait avoir lu qu’un joueur pouvait se faire éliminer avant la fin de la partie. Est-ce exact ?
Pour le gameplay : inutile.
Par contre pour la présence sur la table, c’est super pour ne pas mélanger les cubes et les vaisseaux
Oui, c’est exact. Voir les regles sur la bancroute (quand un joueur ne pas payer son cout d’administration).