Eclipse : Second Dawn of the Galaxy - par Lautapelit

C’est compris ds le all in mais je ne sais pas si on a les quantités suffisantes pour le proposer en add-on

Annonce du reprint de la VF avec méga all-in prévu pour le 23 Mai sur Game On Tabletop pour 175€ (au lieu de 315€) : Eclipse second dawn for the galaxy 2de print VF

5 « J'aime »

Il y aura des nouveautés lors du reprint ? comme les races aliens qui sont arrivé chez les américains

Non pas encore. Là c’est du rattrapage. Les nouveautés arriveront ensuite.

1 « J'aime »

A part le jeu en lui même sue j’avais pris a l’époque et dont je suis pleinement satisfait, y a rien d’autre poir l’instant alors c’est ça ?

Les extensions et add-ons seront disponible pour ceux qui n’ont que la boite de base version boutique?

Extensions oui, y’aura un niveau de pledge ‹ mini extensions › de prévu, addons ca depend lesquels (certaines quantités sont trop limitées pr etre proposés en addons et sont pour le all in, lui aussi limité en quantité).

1 « J'aime »

Il me reste les figs humaines et la variante du tour a avoir , j’espère que je pourrais prendre ces 2 trucs :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Les inscriptions pour le reprint sont lancées ou bien ?
Je ne trouve pas où s’inscrire.

Édit : normal c’est le 23 Mai !!! J’me croyais déjà fin mai…

Mince vous êtes en train de dire qu’il n’y aura peut être pas assez de all-in pour tout le monde? :frowning:

Jpense qu’il en reste assez. Mais ca reste une limite.

J’attends cet ouverture des précommande pour mon premier vrai 4X avec impatience :smiley:
Quelqu’un aurait d’ailleurs la fan rule solo en français quelque part?

Pour ceux qui avaient pris le jeu lors de la première précommande, avait-on les 4 extrensions ? Ca ne me dit rien.

Et est-ce que l’on pourra prendre uniquement ces extensions ?

Les vaisseaux terrans c’est juste des figurines alternatives ?

Est-ce qu’elles sont prévues pour tenir dans la belle grosse boîte ?

Les socles pour vaisseaux c’est vraiment si utile ? Dans nos parties habituellement même quand il y a de gros conflits on arrive à peu près à faire tenir les figs. Est-ce que ces socles tiendront dans la boîte de la première préco ?

Y a-t-il des réponses à ces questions quelque part ? :slight_smile:

C’est les figurines pour les terriens ( face symetrique ).

Assez dispensables du coup, à moins d’être vraiment très jolis.

Clairement dispensable, j’ai du jouer qu’une seule fois avec les terriens …

partie de découverte. Après tu passes à autre chose en effet :wink:

1 « J'aime »

Je ne connais pas le jeu, et il me semblait avoir lu qu’un joueur pouvait se faire éliminer avant la fin de la partie. Est-ce exact ?

Pour le gameplay : inutile.

Par contre pour la présence sur la table, c’est super pour ne pas mélanger les cubes et les vaisseaux :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oui, c’est exact. Voir les regles sur la bancroute (quand un joueur ne pas payer son cout d’administration).

1 « J'aime »