Eclipse : Second Dawn of the Galaxy - par Lautapelit

Rhaaaa tu vas me décider à passer à la caisse :slight_smile:

Ca se range sans soucis dans la boîte ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Tireloin pour ta réponse. :wink:

Pour le coup après plus de 30 parties cela ne s’est jamais produit chez moi.

1 « J'aime »

Chez moi ça rentre dans chacune des boîtes de faction.

1 « J'aime »

Merci @Arakis_Miniatures pour la précision. :slightly_smiling_face:

C’est même très important de jouer en tenant en compte ses ressources! Ne pas oublier que tu peux convertir toutes ressources en une autre ressource.

C’est même le nerf de la guerre ! La capacité à anticiper la dépense et à calculer combien d’action tu vas pouvoir faire ce tour sans te mettre dans la banqueroute !

J’adore ce jeu personnellement :slight_smile:

4 « J'aime »

En fonction de ton ratio commercial quand meme !

Perso, il est clairement dans mon top 10.

2 « J'aime »

Idem. Mais je suis en v1, ce qui change à peu près que dalle. Ça fait longtemps que j’y ai pas joué mais on l’a sacrément poncé à un moment.

Est ce que ce jeu fait doublon avec twilight imperium?

Non, TI4 tu truands les joueurs, alors que dans Eclipse, tu truands le jeu.

2 « J'aime »

Pas du tout ^^

2 « J'aime »

Pas du tout, ils n’ont rien à voir : Twilight Imperium est un Space Opera. :smiling_imp:

2 « J'aime »

Alors que est un euro de pousseur de cubes marrons (mais avec un thème cool, pour une fois).

1 « J'aime »

Y a des extensions qui rentrent dans la boîte de la v2 ?
C’est ce qui me freine dans mes achats maintenant, j’en ai marre d’avoir cinquante boîtes pour un jeu (du coup j’ai des Big boxes insortables…).

2 « J'aime »

:heart::heart::heart::heart::heart:
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Vu la place qu’il reste dans le tray de la V2, les extensions vont rentrer.
Il y a juste les dernieres extensions qui rajoutent des races jouable que ne rentreront pas.

1 « J'aime »

J’ose pas imaginer la galère que ça doit être à installer et le stress quand quelqu’un donne un coup de pied dans la table :hot_face:

Pour les amelios ? J’ai fait une rougne en carton plume. Et on trouvait des machins en acrylique pour les « tableaux de bord » (c’était mm pas trop cher). De toute façon y avait pas le choix. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai deux couples d’amis qui ont le jeu… Mais je serai foutu de craquer sur le all in… Où alors je prends TWI4 histoire de pas avoir le même jeu que les potes (mais ils n’ont pas les extensions, ni les socles, ni le tapis…).

La vie peu être dure xD

1 « J'aime »