Edge Studio

Comment se fait-il qu’il y ait 3 boites d’initiation Star Wars différentes ? Ce sont pour 3 systèmes de jeu différents ?

Voyages en terre du milieu continue super

Les kits d’initiation sont justes une aventure clé en main, le système de jeu est le même mais ça présente l’avantage d’avoir un set de dés spéciaux et, pour les néophytes, de découvrir le jeu via une période/faction bien définie (et celui du Réveil de la Force inclue une map de la galaxy pas dégueulasse).

2 « J'aime »

Au cas où : « Aventures en terres du milieu »

Soit le sda version Dd5

/
Pas « Voyages en terres du milieu » le boardgame

2 « J'aime »

Raaaahhhh merde, je me disais aussi

Désolé

Oui d’ailleurs, ce qui est amusant - au moins pour trois des quatre kits, je n’ai pas lu celui pour Force et Destinée - c’est que la structure des scénars est identique d’une version à l’autre.
Et, bonne nouvelle, celui pour la rébellion va être enfin traduit en français ?

1 « J'aime »

C’est quoi aventure a rokugan ?

Je me répond c’est du dd5 dans l’univers de la légende des 5 anneaux.

Un système pour tous les unifier !!

1 « J'aime »

Je dirais plutôt dans un ersatz de l’univers de L5R. Parce qu’il y a quand même eu beaucoup de changements qui dénaturent bien l’univers d’origine.

Il a été renommé par certains « Adventures in Wokugan », ce n’est pas anodin.

2 « J'aime »

J’avais espéré retrouver Shadow of the Beanstalk sur Genesys dans l’univers Android. On m’avait dit que c’était planifié sur le forum d’edge mais apparemment ce n’est plus prévu. Dommage…

Quelle tristesse ce line up poulpique. Des titres qui devaient sortir globalement depuis des éons, sortiront ils un jour d’ailleurs. Je ne sais pas jusque quand court l’accord avec Chaosium mais il y a de quoi regretter le suivi de SD (je ne parle pas du reste bien sûr). Quelle tristesse que la licence soit pas chez Free League par exemple.

Parce que Free League fait de la VF ???

Non, c’est Arkhane Asylum qui traduit tout ce que fait Free League.

Presque tout, mais pas la totalité non plus. Symbaroum est ailleurs, les gammes l’Anneau Unique et TORR sont chez Edge (pour TORR c’est pas encore fait, mais en théorie ça devrait).

2 « J'aime »

J’aimerai un traitement du poulpe à la hauteur de ce que propose Free League si tu préfères.

et Coriolis est chez Aka Games.

Du côté de EDGE au FIJ…

3 « J'aime »

A paraître en juin pour la farce macabre et en juillet pour les abominations.
Le Serpent à deux têtes est retardé.

Quelqu’un sait si la gamme de L5A continue en système propriétaire ou si le passage à la 5e édition de d&d signifie nouveau départ ?