Edge Studio

Oui, tout sera de retour d’ici fin 2024. Ça a été confirmé par le patron de edge, dans une interview avec 1d100

1 « J'aime »

Ca serait de bonnes nouvelles, s’ils pouvaient dans la foulée sortir le kit d’initiation de l’Ere de la Rébellion ainsi que le bouquin de règle de Force & Destinée ça serait mieux :stuck_out_tongue:

Hello,

25 dollars pour 25 pdf de la V7 de l’appel de Cthulhu en VO (et un cahier de coloriage :star_struck: pour nous les kidultes).

(En soutien à WWF)

1 « J'aime »

Midnight revient en mai avec Crown of Shadow…

Midnight is back with new content!

“Crown of Shadow” is an adventure designed for low level characters, that will take them up to 8th level by the end of the campaign.

For more info, follow this link: https://bit.ly/3UBQVQF

Crown of Shadow will be released on the 24th of May.

1 « J'aime »

Sortie des rééditions des Livres de Règles et kit du MJ des 3 gammes Star Wars cette semaine, je suis joie.

3 « J'aime »

Ahhh, intéressant ça.

Et ça laisse l’espoir de voir arriver les suppléments qui n’étaient pas encore traduits (et peut-être une réédition de ceux qui sont épuisés, sait-on jamais).

1 « J'aime »

En fait, un certain nombre sont déjà traduits et attendent des validations sans fin de la part de Disney (Pierrick, le traducteur français a confirmé cette info à plusieurs reprises)

2 « J'aime »