D’ailleurs, je me suis également replongé dans SW dernièrement, Edge ne fournit plus les pdf des arbres de talents ?
Il a bien longtemps j’avais un blog sur les jeux de rôle Star wars et on bossait sur la traduction des outils de Oggdude. Quelqu’un utilise encore cet outil ? Je n’ai pas l’impression qu’il soit à jour (j’ai trouvé la version 2.3.5.0).
Je repose ma question qui a plus sa place ici :
Je me suis replongé dans Star Wars dernièrement, Edge ne fournit plus les pdf des arbres de talents ?
Il a bien longtemps j’avais un blog sur les jeux de rôle Star wars et on bossait sur la traduction des outils de Oggdude. Quelqu’un utilise encore cet outil ? Je n’ai pas l’impression qu’il soit à jour (j’ai trouvé la version 2.3.5.0).
@Cyberdwarf
De même je me suis remis à SW, il y a un peu plus d’un an, lors du reprint.
La version que j’utilise de OGG est bien la 2.3.5.0 et j’utilise également le Bazar de Jabba pour le « loot »
Il y a le discord Assemblée roliste (qui remplace celui de Edge) qui pourrait t’aider (Avec Pierrick le traducteur officiel de la gamme qui est assez actif)
Merci tu sais où trouver une invit permanente (si ça existe) pour ce discord, je n’arrive pas à trouver ?
merci
Je viens de tester, ça marche : ## Rappel du lien pour rejoindre le nouveau serveur : Assemblée Rôliste
Super merci !
A ta place je regarderai plutot côté late pledge de Traveller qui fait nettement plus envie qu’un SW mal suivi et dont la politique commerciale me laisse pantois hormis prendre le pognon.
Ahhh Traveller j’ai pledgé la totale en VF j’espère vraiment un sans faute avec un suivi de gamme.
Nope, je reste sur Star Wars.
Comme toi je suis sur Aux confins de l’empire. Avec des figurines de Sw Legion pour illustrer ![]()
Je ne sais pas si tu connais Scum & vileny (motorisé d’après le système Blades in the dark) : j’ai bien vu que tu restes sur SW au plan des règles mais si tu as l’occasion de jeter un oeil, outre le systeme de jeu que je trouve plus simple, ça fourmille d’idées de scénarios.
Et le bouquin en format A5 cartonné est bien pratique.
Le lien de l’éditeur* :
(PS Je n’ai pas d’action chez lui*
)
Scum & Vilainy est vraiment très sympa mais il faut accroché à la mécanique Forges in the Dark : En gros c’est du apocalypse en ultra mécanique. Moi j’aime beaucoup mais certains de mes joueurs n’ont jamais réussi à s’y faire.
Pour les fans de JdR SW, les domaines de la force (pour Force & Destinée) sort fin novembre.
Résumé
ps : c’est aussi une info pour les complétistes maladifs.