Efemeris - par DTDA Games - livraison juillet 2019

@DTDA Games une fin de campagne haletante et heureuse, félicitations !

Y a pas un dicton qui dit « SG montré, SG donné » ?

Bravo à l’équipe et à l’équipage ! Hâte de tester le jeu avec ses fameuses et tant convoitées tuiles expertes !! ^^

@ très vite !

Maintenant que la campagne s’est achevée et que nous avons eu le temps de reprendre nos esprits, nous souhaitions vous faire un grand merci à tous, de nous avoir soutenu tout au long de la campagne et d’avoir fait d’Efemeris une réalité!

Nous avons même atteint ce beau SG des tuiles expertes et du second sachet pour les boîtes Deluxe, les 1000€ en quelques heures!

Nous avons vraiment hâte de lancer la production et de tenir les boîtes d’Efemeris dans nos mains…

 

A bientôt!

L’équipe DTDA Games…

 

Plus qu’a attendre la réception et les update en cours de route =)

Nouvel update:

Chers Backers Célestes,

Vraiment navré de cette actu tardive, nous avons été quelque peu occupés par les milliers de petites choses à faire, que nous n’avons pas pris le temps de nous poser pour faire le point sur ce qui a été accompli jusque là. Mais…

Jusqu’ici, tout va bien
Le mois dernier, nous achevions tout le travail d’illustration pour le jeu de base et l’extension.
Nous avons préparé la mise en page des cartes et entrons dans le laborieux processus de relecture avant envoi chez l’imprimeur.

Nous avons aussi finalisé le design des tuiles ! Comme vous le savez, les tuiles expertes ont été débloqués lors de la campagne. Elles vont vous permettre d'agrandir la carte et de piéger un peu plus votre adversaire dans les recoins perdus de la Voûte Céleste. Vous explorerez également des épaves pour secourir leur équipage ou bien prendrez des risques en voguant au plus près des Singularités pour récolter plus d'épices.
Ré-édition de Light Hunters Pour ceux qui ont pledgé pour le bundle, la phase de production de Light Hunters devrait s'achever mi-décembre. Light Hunters soufflera la bougie de son premier anniversaire ce mois-ci, célébrant du même coup sa première ré-édition et son premier prix. En effet, en octobre, notre jeu a reçu le prix Octogônes 2018. Nous en sommes très fier, cela nous donne la motivation de continuer à créer des jeux ^^ Mais nous n'oublions pas que c'est grâce aux backers de Kickstarter que le jeu a pu être édité en premier lieu et nous ne pouvons qu'être infiniment reconnaissant de l'opportunité qui nous a été donné !
Nous vous souhaitons une excellente fin d'année ;) DTDA Games Team

@dtdagames : Est-ce que vous avez ré-écrit la règle pour la réédition de Light Hunters ?

[quote quote=401980]@couthieu : Est-ce que vous avez ré-écrit la règle pour la réédition de Light Hunters ?

[/quote]
Désolé @romn , je ne peux pas te renseigner la dessus, j’ai juste fait un copier/coller du dernier update que j’ai reçu.

Ah oui pardon, j’ai lu un peu vite, j’ai corrigé la citation.

Nouvel update, et un retard de 2 mois annoncé, suite à un problème avec la production des jetons « Batiments ». Au final on y gagne des jetons en bois, c’est toujours ça !

Bonus Tokens Final Design & Efemeris Notebook

Pour en savoir plus

Nouvelle update et nouveau retard de 2 mois :cry:.

J’ai adopté une nouvelle attitude, je m’inquiétè des KS quand je reçois la notification de livraison maintenant =)

Les précos Philibert sont ouvertes et c’est moins cher que sur KS…

https://www.philibertnet.com/fr/dtda-games/78493-efemeris-edition-limitee-2100000624744.html#ae52

Wow, genre phili vend l’edition limitee moins cher que la standar sur KS et hors fdp?

c’te blague.

[quote quote=479719]Wow, genre phili vend l’edition limitee moins cher que la standar sur KS et hors fdp?

c’te blague.[/quote]

Je pense que c’est la standard du KS (pas la Deluxe useless) mais même là ça reste moins cher fdpin, manque plus qu’ils soient livrés avant nous…

Les livraisons on les aura avant je pense, L’ami dandy nous a dit qu’on pourrait bientot aller les chercher. Reste que ca fait toujours autant plaisir, je m’en souviendrai pour les prochains KS :mrgreen:

 

Ça commence à devenir régulier ce genre de connerie…

Ils avaient communiqué ici. Ca devient pénible. En gros, soit tu connais quelqu’un qui peut bénéficier d’un pledge retail soit on attend philibert lors d’un KS.

[quote quote=479739]Ils avaient communiqué ici. Ca devient pénible. En gros, soit tu connais qq qui peut bénéficier d’un pledge retail soit un attends philibert lors d’un KS.

[/quote]

Ils avaient dit ici que le pledge serait moins cher sur phili ?

Non, mais ils avaient communiqué pour nous faire pledger :mrgreen: