Efemeris - par DTDA Games - livraison juillet 2019

Jeu en précommande chez Philibert→ Précommandez ici ←

Lien KS

Résumé : Efemeris est un jeu de stratégie et d’affrontement pour la domination céleste. De 2 à 4 joueurs et mêlant 2 modes de jeu : des duels compétitifs, et l’aspect coopératif d’une exploration en équipe.

Pledges : 42+5€ en normale, 69+6€ en deluxe (Early Birds 72h à 39€ et 65€)

[quote quote=315958]Bon, moi j’adore toujours autant votre DA. J’avais commencé à lire les règles (je voulais vous signaler 2/3 trucs à corriger d’ailleurs, mais pas eu le temps et du coup j’ai oublié).
J’avoue ne pas avoir été plus loin que la longue mise en place de la démo…
[/quote]

Merci beaucoup, N’hésites pas à nous faire tes retours ça nous aide beaucoup!

On met à jour régulièrement le PDF en ligne dès qu’on voit quelque chose. Concernant, la démo, ça peut être un peu longue à appréhender, mais on va publier une vidéo de présentation qui suffira pour comprendre le jeu dans sa globalité!

[quote quote=315926]Ouh !
J’ai pris Light Hunters post-campagne, et il a bien séduit par chez moi !
Clairement je vais suivre ce projet, en plus vous passez à Bordeaux début juillet, parfait !
[/quote]
Oue ça va être cool de passer à Bordeaux!

 

A très vite pour le lancement!

L’équipe DTDA Games.

Ils ont réussi à prendre un nom qui existe déjà: EFEMERIS (Évaluation chez la Femme Enceinte des MÉdicaments et de leurs RISques) :lol:

[quote quote=316286]Ils ont réussi à prendre un nom qui existe déjà: EFEMERIS (Évaluation chez la Femme Enceinte des MÉdicaments et de leurs RISques) :laughing:
[/quote]

Haha! C’est qu’on accouche également de notre jeu xD

Hello, le trailler KS est disponible !

[embed]https://www.youtube.com/embed/3DI4sH6WMlM[/embed]

A ce soir pour le lancement! L'équipe DTDA Games.

un petit lien dès que possible hein ? Hein ? HEIIIIIINNNN ? :wink:

Voilà !!!

EB 72 h, ça laisse le temps de réfléchir un peu…

finalement 5 euros de plus pour les EB ?

C’est parti!

La campagne Efemeris est en ligne : https://www.kickstarter.com/projects/dtdagames/efemeris-celestial-domination

Nous sommes vraiment heureux de vous présenter ce nouveau jeu de notre petit studio DTDA, n’hésitez pas à nous poser vos questions.

Tric Trac
On espère que cela vous plaira!
A très vite.

L’équipe DTDA Games.

 

Oui faut le temps de regarder les illustrations ^^

 

Nous avons fait des petits ajustements sur la campagne pour vous proposer ce qui nous semble le mieux avec des bons SG!

Pg possible ? @dtdagames

En tout cas, la DA m’interpelle…

Salut,

Oui c’est possible, mais en message privé, ou sur contact@dtda.fr

J’aime beaucoup l’univers proposé et la direction artistique. J’en suis !

J avais pas vu ce post🤗

Bref …pledgé l eb standard mais trop de bons projets ce mois ci …va falloir que je fasse des choix …

J’ai pris un pledge standard pour le moment parce que seul le tapis m’intéresse dans la deluxe et du coup l’écart de prix est trop grand pour moi.
C’est magnifique en tout cas. Allez, j’attaque la lecture des règles !

Hop eb pris sans Deluxe useless

Hop eb pris sans Deluxe useless

Tellement indécise sur celui-ci, je suis tellement cliente de son aspect artistique mais j’ai tellement peur que les mécaniques ne conviennent pas, ce qui est sur c’est qu’il ne ferait pas doublon avec quoique ce soit dans ma ludotheque…arf dur dur

Le pledge (sans EB) est de 42€ et non 40€ comme annoncé en 1er post.

Hello,

[quote quote=317040]J’ai pris un pledge standard pour le moment parce que seul le tapis m’intéresse dans la deluxe et du coup l’écart de prix est trop grand pour moi.

C’est magnifique en tout cas. Allez, j’attaque la lecture des règles ![/quote]

On espère débloquer des SG intéressants pour booster la Deluxe, avec des paliers pas trop hauts pour les atteindre avant la fin de la campagne!

 

Hello, Oui la Deluxe est vraiment là pour rentrer dans l’Univers du jeu et recevoir des objets exclusifs. Ça nous semble normal de faire une version standard usefull!

 

Si tu as l’occasion du peut l’essayer avec nous, on se déplace sur Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Parthenay. Les dates sont sur le facebook DTDA Games.

Tu peux aussi tester le gameplay sur la demo en ligne!

 

Oui, nous avons fait des ajustements depuis le 1er post car le contenu de la boîte à changé, tu noteras d’ailleurs que le contenu de la Deluxe à changé également. Nous allons retirer ces éléments du 1er post pour éviter les confusions.

 

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions!

A bientôt.

 

L’équipe DTDA Games.

c’est parti, c’est pledgé en EB :slight_smile:

j’ai pris la deluxe, bien que très sceptique, car je trouve le gap par rapport à la version normale important

j’ai du mal à me dire qu’un carnet, un tapis et les deux esquisses aient cette valeur.

J’ai bien lu qu’il y aurait des SG exclusifs à la deluxe, c’est pourquoi je fais confiance (je n’ai pas regretté la campagne lighthunters)