Efemeris - par DTDA Games - livraison juillet 2019

[quote quote=317460]c’est parti, c’est pledgé en EB :slightly_smiling_face:

j’ai pris la deluxe, bien que très sceptique, car je trouve le gap par rapport à la version normale important

j’ai du mal à me dire qu’un carnet, un tapis et les deux esquisses aient cette valeur.

J’ai bien lu qu’il y aurait des SG exclusifs à la deluxe, c’est pourquoi je fais confiance (je n’ai pas regretté la campagne lighthunters)[/quote]

Merci pour ta confiance!

On a mis à jour les SG pour afficher quelques SG exclusifs à la version Deluxe, on a d’autres idées qu’on fera peut-être apparaître en fonction de l’évolution de la campagne. Mais il faut bien comprendre que c’est une vraie nappe 75x120cm + un carnet de qualité + des artworks numérotés et signés par l’illustratrice pour 25€ de plus, ça nous semble pas excessif. Une nappe à Castorama ou Ikea c’est déjà 20€ xD

On espère que la campagne va bien évoluer pour vous proposer du contenu de qualité en plus :).

A bientôt!

Vous avez bien fait de mettre les Stretch-goals en € et en $. La dernière fois que j’ai regardé, il y avait juste en $ et ça me semblait un peut trop espacé entre chaque SG.

Vous ne pouvez pas envoyer une Actu sur le gameplay ou la génèse du jeu pour animer un peu la campagne ?

En tout cas, j’ai hâte que le financement soit atteint, c’est tellement unique comme jeu.

Yes c’est plus clair ainsi, ils ne sont pas si espacés ^^.

On va ajouter une actu lorsque nous aurons les reviews Anglaises pour dynamiser la campagne, et faire un point sur les SG.

Nous aussi nous avons hâte :slight_smile:

ça grimpe lentement , j’ai pris la deluxe car je mise sur les SG exclusifs, mais sans un gros coup de boots cette campagne va etre longue à suivre

Au risque de « pirater » :mrgreen: et de passer sous le vent, d’une annonce de Sergio, voici une review video franco-anglaises de nos amis de la Société des Jeux, qui permettra de bien saisir les règles et le déroulé d’une partie à deux. :sunglasses:

[quote quote=320386]Mais il faut bien comprendre que c’est une vraie nappe 75x120cm + un carnet de qualité + des artworks numérotés et signés par l’illustratrice pour 25€ de plus, ça nous semble pas excessif. Une nappe à Castorama ou Ikea c’est déjà 20€ xD
[/quote]
J’avoue que c’est surtout la nappe qui m’a convaincu ^^

J’avais adoré celle de lighthunters que tu avais à Ludinord, j’aurais craqué dessus si j’avais pu l’avoir :slight_smile:

De fait, autant ne pas avoir de regret pour Efemeris

Allez, encore une quinzaine de backers, et c’est plié, la campagne commence :slight_smile:

un test supplémentaire :slight_smile:

http://makuboards.com/tests/test-efemeris/

Bon triste d’avoir rate l’eb, ce sera le test a PEL qui me decidera =)

espérons que tu ne seras pas le seul à l’apprécier à PEL, la campagne a besoin d’un petit coup de boost, ca stagne un peu :frowning:

Le mieux pour un coup de boost est de sortir une surprise alléchante ! why not a « funded reward » surprise :wink:

je pense mini extension(à la manière du KS de Museum et de leurs extension Cthullu à $4 qui leurs à fournit un excellent boost et bel élan pour la campagne) à excellent prix d’appel voir inclus au pledge si la gestion d’addons et trop compliqué. Une mini extension qui pourrai ce limité à juste une tuile « particulière » :wink: wink ! wink! (maybe proposé en promo/goodies hors ks)

@DTDA Games also ne serait il possible de scinder le pack de tuiles experte afin de dissiminés les tuiles entre les SG majeur, afin de reduire les gaps en SG et maintenir une dynamique de débloquage dynamique&captivante tout au long de la campagne ?

[quote quote=323273]Le mieux pour un coup de boost est de sortir une surprise alléchante ! why not a « funded reward » surprise :wink:

je pense mini extension(à la manière du KS de Museum et de leurs extension Cthullu à $4 qui leurs à fournit un excellent boost et bel élan pour la campagne) à excellent prix d’appel voir inclus au pledge si la gestion d’addons et trop compliqué. Une mini extension qui pourrai ce limité à juste une tuile « particulière » :wink: wink ! wink! (maybe proposé en promo/goodies hors ks)

[/quote]
Oublie pas Pour muséum que quasi en même temps (ou en même temps j’ai un doute) ils avaient exploses les fdp ce qui avais surtout rendu l’offre hyper attractive… les deux mis bout à bout ça les avais fait passer d’une campagne qui stagnait à celle qu’on a vue au final :slight_smile:

pas sûr qu’un seul des deux aurait suffit :slight_smile:

Ici les frais de port sont déjà doux donc let’s see… if that happen :wink:

Bon eh bien testé a PEL et… bah convaincu. Le rythme est beaucoup plus orienté course que ce que je pensais par contre.

PEL m’aura fait craquer, et pas que sur ce jeu. La nappe a l’air sympa, mais bon je pense rester sur un pledge de base pour limiter les frais quand même.

@DTDA Games il est (encore) temps de réagir !!! secouez un peu cette campagne présence plus marqué sur la section comment, rassurez sur la venue prochaine de reviews ENG, plus d’updates ne serais-ce que pour nous présenter l’univers d’Efemeris (voir également les suggestions de mes 2 précédents posts) ! électrifiez votre campagne avec rêves et surprises !

Efemeris is funded !

[quote quote=323686]Bon eh bien testé a PEL et… bah convaincu. Le rythme est beaucoup plus orienté course que ce que je pensais par contre.

PEL m’aura fait craquer, et pas que sur ce jeu. La nappe a l’air sympa, mais bon je pense rester sur un pledge de base pour limiter les frais quand même.[/quote]
Nous sommes ravis que le jeu vous ai convaincu ^^. Vous pouvez regarder du côté des PG éventuellement pour réduire les frais de la Standard ou Deluxe : https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-efemeris-explorons-les-cieux-ensemble/

MetaDNA, la campagne a été positionnée sur une longue durée exprès pour que nous puissions présenter le jeu lors des Festivals comme PEL, et les quelques reviews Anglaises qui arrivent vont dynamiser la campagne, mais il faut être patient, nous ne sommes même pas à la moitié de la campagne, il reste encore 16 jours et on pense que le meilleur reste à venir.
Comprenez bien que nous mettons tout en œuvre pour proposer des SG intéressants et réalistes pour notre petite équipe, avec des mécaniques, une qualité de matériel et de belles illustrations en plus, mais il y a beaucoup de concurrence en ce mois de juin et de nombreux reviewers étaient au Festival Origins. Nous faisons également beaucoup pour partager la campagne, et l’arrivée de ces reviews Anglaises vont nous permettre de toucher plus de joueurs!

Ayez confiance et n’hésitez pas à partager vos expériences de jeu pour faire connaître notre Univers :).

A bientôt!

L’équipe DTDA Games.

Bravo, c’est financé! En avant pour le 1er SG.

J’ai regardé la video de partie, et je suis agréablement étonné de la fluidité du jeu. Les tours sont assez rapides, et j’aime beaucoup le fait de choisir l’emplacement des tuiles pour créer le plateau de jeu. A 4 joueurs, on place le même nombre de tuiles ou le plateau est plus grand?

Par contre, n’arrive-t-il pas que le jeu soit un peu déséquilibré lorsqu’un joueur prend le dessus en conquérant de nombreuses planète (grâce à une pioche et un placement favorable), comme dans la vidéo de partie de la Société des jeux?

C’est ce qui s’est passé pour moi a PEL ^^ On a du pioché une seul planete et ca nous a été un peu fatale cumulé a d’autre erreurs de débutant.

@DTDA Games je sais tout cela, il faudrai surtout le rappeler/répéter aux quelques backers inquiets qui égrènent la section comment. La concurrence est une constante sur KS, une petite équipe à l’avantage de la flexibilité miser sur l’originalité et votre dynamisme manifeste pour renforcer la courbe de progression.

L’activité IRL compte mais le ring est pour encore 2 semaines essentiellement sur kS, le jeu est financé mais on attend encore l’update par exemple :wink:

Si vous permettez:

1. "C'est la somme des détails qui marque la différence"
  2. "Constamment crée des étincelles afin d'enflammer la hype"