Eila and Something Shiny - par ICE Makes

Sur les vidéo des blogueurs et sur quelques photos de la campagne, les coeurs sont en bois. C’est pour ça.

1 « J'aime »

ah oui… ca reste un détail mais c’est un peu dommage… :man_shrugging:t4:

oui un détail c’est sur mais pourquoi ne pas bien finaliser l’ensemble? c’est comme ça et ça ne change rien au gameplay

1 « J'aime »

Est ce que vous avez un plastique ou couvercle transparent pour fermer le compartiment des ressources ? Moi pas et je trouve cela très dommage… cela oblige a les laisser dans le sachet ou a ne pas verticaliser la boite

1 « J'aime »

Non pas de plastique protecteur pour moi non plus… dommage pour la finition des composants tout comme les coeurs

1 « J'aime »

72 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Eila et l’Éclat de la Montagne (Eila and Something Shiny) - de Jeffrey CCH - par ICE Makes | VF par iello

En attendant, aucune nouvelle de la part de l’éditeur suite à mon problème de boîte défoncée… :cry:

Je compatis … sur bgg, quelqu’un parlait des difficultés financières de l’éditeur qui a dû faire face aux coûts de livraison exorbitants et imprévus… Je ne sais pas si malheureusement tu peux espérer quelque chose …

Après, je ne vais en faire un drame, surtout si la société est en galère financière…
On verra bien ce qui arrivera.

1 « J'aime »

Il faut faire un mail à l’éditeur pour le remplacement de la boîte.

Déjà fait, depuis mercredi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pour info, j’ai reçu un mail de prise en charge de ma demande de remplacement de boîte (mail envoyé le 12/12).

Pour ma part, ils viennent de m’envoyer un mail me demandant de renvoyer les photos qu’ils ont dans le mails auquel ils répondent… je viens de les renvoyer…lol

Hello! Je recherche Eila and something shiny :stuck_out_tongue: quelqu’un souhaiterais s’en débarrasser ?

tu es sur Paris ? (ou dans le nord de l’Alsace)

Nop a Périgueux :slight_smile: sud ouest

D’ailleurs j’en profite : quelqu’un a reçu des news sur les remplacements des boîtes abîmées ?

1 « J'aime »

je pense qu’il faut pas trop les attendre

1 « J'aime »

Si ça prend autant de temps que pour le matériel de remplacement de AoC, ta patience va être mise à rude épreuve :sweat_smile:

Désolé, j’ai pas la réf…

1 « J'aime »