Eila and Something Shiny - par ICE Makes

Vidéo en anglais d’une partie en solo et en mode difficile (attention, spoil)

Mon impression est que ça dépend quand même beaucoup de l’ordre de tirage des cartes, et qu’il n’y a aucun mécanisme pour mitiger ça (on subit le deck d’événement)

@Le_Dé_Calé serait intéressé pour organiser un PG… à suivre :grinning:

Et d’ailleurs sur le topic du décalé il a été évoqué une réflexion autour d’une VF

J’avoue que c’est mignonet tout plein… :slight_smile:

Argh ! Je déteste ce sujet de plus en plus.

Je sais qu’il ne faut pas que je pledge en anglais si je veux en profiter en famille… mais punaise qu’est-ce que j’ai envie de le prendre malgré tout !

2 « J'aime »

6$ de réduction sur les frais de port pour les backers de Age of Civilization (d’après un mail envoyé aux backers).

1 « J'aime »

j’allais le dire… ils sont forts, les bougres…

us $, précisons.
5eur, quoi.

environ 50% des frais de port attendus, c’est quand même pas trop mal :slight_smile:

Et voilà, et après on s’étonne que je garde mon EB malgré l’absence de VF ! :rage:
Sont vraiment forts ceux-là :

  • ils filent 1 cadeau pour leur returning backers :birthday:
  • ils t’ont fait 1 VF bien moche pour AoC pour que tu te dises « ouais, en VO, c’est moins top, mais bon t’imagines peut-être la gueule de la VF… donc la VO c’est bien en fait! » :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ils se font quand même chier à réimprimer les cartes VF corrigées, j’ai donc peur que les couacs de cette VF ne furent point volontaires :wink:

Je suis bien d’accord avec toi, d’où mon smiley !
Sont encore plus forts ces fumiers : quand ils se plantent, ils le reconnaissent, et ils corrigent leurs erreurs à leurs frais.
Non, vraiment, je n’aurai pas d’autres choix que de garder mon pledge…

Moi je suis confiant. Un jeu comme celui-ci ne peut pas ne pas être localisé par un éditeur français. De toutes façons, en anglais c’est niet, je n’ai pas vraiment le choix en fait :wink:

1 « J'aime »

Tu en sembles vraiment convaincu. Tu es au courant de quelque chose ? :thinking:

Ha non, désolé. Ce ne sont que supputations de ma part. Mais les jeux aussi originaux dans leur forme et qui s’adresse tant aux jeunes enfants qu’à leurs parents ne poussent pas sur les arbres. Alors…

Donc, si je garde mon EB, et que le jeu sort en français plus tard, je m’en mordrais les doigts car mon exemplaire sera quasi impossible à revendre.
En revanche, si ça n’arrive pas, tu en prends la responsabilité, et tu en pledges un pour me l’envoyer au besoin ? :crazy_face:

Autre solution : d’ici à ce que ça arrive, apprendre l’anglais à mes enfants :thinking:

Ou vendre sur BGG

'tain, je n’ai vendu qu’un jeu dans ma vie. Alors vendre sur BGG c’est l’Aventure !
Mais d’façon je viens de refaire un tour sur la page de la campagne, et ça me botte vraiment bien.
Pour le moment, je garde.
(Pis l’anglais n’a pas l’air si difficile. Une fois qu’on a compris que Rabbit ça veut dire écureuil…)

4 « J'aime »

Pareil de mon côté, difficile de résister… surtout avec la p’tite ristourne sur les frais de port qui va bien!
Une idée des potentielles exclusivités KS par rapport à une éventuelle version retail? Ca fait beaucoup de supposition tout ça… :thinking:
Peu importe, au final l’anglais a l’air simple et finalement peu présent puisque les livres de quête sont sous forme de comics. L’aventure continue!

Jusqu’à présent, les SG, ce n’est que de l’upgrade de matos ou presque, non ?
Je n’ai pas vu de mention d’exclus KS sur la page…

Je vais lâcher un pledge early bird, je préfère me concentrer sur d’autres projets finalement.
On verra pour le prendre sur une future vf et quand j’aurais des enfants ^^

Et pour les SG, comme il n’est pas prévu de version retail je pense que c’est pour ça qu’il n’y a pas la mention KSE, puisque le jeu en lui même est KSE