Eila and Something Shiny - par ICE Makes

Oui, et non !
S’il y avait la mention KSE, ils s’interdiraient la vente en boutique du jeu, qui n’est pour l’instant pas prévue en retail.
En ne mettant pas cette mention, une sortie en boutique est envisageable :slight_smile:

Une localisation reste possible. Ça n’empêche pas une petite exclu KS. Matagot avait bien annoncé le retail de Parks juste après la campagne mais ils nous avaient quand même gratifié d’un magnifique étui pour la boîte en exclu KS. Ça fait toujours plaisir !

Bon, j’ai été revoir la page suite à la vidéo de la Société des Jeux et… un early bird s’est libéré…
Ça devait être un signe alors … j’ai backé !
Bon, maintenant mon gamin a jusqu’à la livraison pour apprendre l’anglais !

2 « J'aime »

Tu n’as plus qu’à souhaiter que le projet prenne beaucoup de retard ! :stuck_out_tongue:

Il va y avoir des remises sur les boîtes et les fdp en cas de commande de copies supplémentaires lors du pledge manager… Jusqu’à 15% sur les boîtes et 40% sur les fdp !
Du coup, ça ne deviendrait pas intéressant de se regrouper et de faire des MR ?

Alors, d’après mes savants calculs, on arrive à la chose suivante :
1 exemplaire = 59€ fdpin
2 exemplaires = 54,85 € fdpin, soit -4,15€/boîte
3 exemplaires = 52,44 € fdpin, soit -6,56€/boîte
4 exemplaires = 51,62 € fdpin, soit -7,38€/boîte
5 exemplaires = 49,52 € fdpin, soit -9,48€/boîte
6 exemplaires = 49,13 € fdpin, soit -9,88€/boîte
7 exemplaires = 48,84 € fdpin, soit -10,16€/boîte
8 exemplaires = 48,63 € fdpin, soit -10,37€/boîte

Donc, le MR devient intéressant à partir de 4 exemplaires je dirais.

Ça donnerait presque envie de revenir. Alors que j’ai toujours pas d’enfants depuis la dernière fois…

1 « J'aime »

STOP !!

Je m’étais fait une raison et voilà que vous relancer la machine à grands coups de réduction et de PG…
Par pitié pour moi, arrêtez ! :scream: :confounded:

1 « J'aime »

Bon, vous voyez, on est déjà 3 !
Allez les autres intéressés, manifestez-vous ! :wink:

S’il y a des parisiens intéressés, je veux bien faire un PG :smiley:

@anis7 le fait d’envoyer par MR fait que la réduction n’est que de 2-3€ (sauf MR groupé), donc peu d’intérêt (et aucun si on a un early bird)

Je le sais, malheureusement, surtout que j’ai choppé un EB justement… Faut dire que dans mon coin paumé, j’ai rarement l’occasion de faire des PG avec remises en mains propres…

Mais je me suis dit que ça pourrait quand même intéresser des éventuels indécis à passer à la caisse !

Fin de la campagne dans 3 heures…
Toujours pas d’infos concrètes, ± officielles, concernant une éventuelle future VF ? :thinking:

Ben, a priori non.

:sob: :sob: :sob: :sob:

Je garde mon pledge alors, je ne voudrais pas passer à côté…

Ça veut pas dire qu’il n’y en aura pas dans un futur plus ou moins proche. Garde espoir !

1 « J'aime »

Tant pis je quitte le navire à regret ! J’attendais une VF qui n’est jamais venu, je continuerai d’attendre alors…

Hello, je me grefferai peut etre à toi au PM si c’est possible :wink:

Pas de souci, je prend mon pledge, et je laisse ouvert jusqu’à la presque fin du pledge manager

Bon, moi j’hésitais, pis la fin de la campagne m’a pris en plein j’ai-pas-la-tête-à-ça, donc me voici avec un pledge.
Reste plus qu’à apprendre l’anglais aux enfants :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te déteste. Maintenant il va falloir que je regarde…

1 « J'aime »