Eldritch Horror / Les Contrées de l'horreur - de Corey Konieczka et Nikki Valens - par FFG | VF par Edge

Ah ben au détail il est effectivement dans les clous de ce qu’on voit d’ordinaire.

Cachez ce moubourrage que je ne saurais voir.

Vous faisez chier quand même.

1 « J'aime »

Pour moi c’est dur comme Arkham JCE, sauf qu’en plus faut de la chance aux dés :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est introuvable donc pas de regret.

2 « J'aime »

Ouais mais ça reste une… Expérience. Hors norme.

1 « J'aime »

J’ai résisté à l’époque, à tord, mais je resisterai encore plus facilement aujourd’hui.
Sauf si je tombe sur une affaire, ce qui est hautement improbable.

Y a Marvel DAGGER soldé à mort en ce moment, qui est un reskin. Je ne sais pas ce que ça vaut…

Y avait le x men soulevement des mutants aussi non ?

Oui mais c’est le reskin du Signe des Anciens celui-ci.

1 « J'aime »

Ah tu m’apprends un truc, merci :grin:

Histoire d’alimenter un peu le topic. Je suis en train de tester les couleurs pour mes portails. C’est vraiment plus pratique quand on joue de part et d’autre de la table (tout le monde voit les couleurs).

Seul le rouge est à peu près fini, il me reste à mettre du vernis brillant sur les yeux, etc. Les autres ont juste reçu une couche de base.

J’espère que ça vous plaît ! :slightly_smiling_face:

19 « J'aime »

J’en avais fabriqué à la fimo il y a fort longtemps, mais ceux-là sont particulièrement jolis. Tu les as trouvés où ?

1 « J'aime »

C’est un stl payant, un peu cher de mémoire, dans les 7$. Je ne me souviens plus trop où je l’ai trouvé (MMF sûrement)… Je les utilise pour les autres jeux de la gamme aussi (pour les « singularités » - je ne me souviens plus du terme - à HoA v3 par exemple).

Ah, ok… flemme de gérer de l’impression 3d. Je vais rester sur les miens

6 « J'aime »

C’est très chouette ! :+1:

Merci, mais avec le recul, quelques années après, je les trouve un peu « grossiers »… du coup, je garde toujours un œil attentif sur une éventuelle alternative.

Tu as raison : assez grossier. Et parce que je suis qq un de sympa, je veux bien te les reprendre.

4 « J'aime »

Bah tu vois, c’est un peu comme mes gosses : quand je les ai fais, je les trouvais trop classes, et, avec le temps, je les trouve un peu moins jolis. Tu les reprends aussi ? :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

Je me souviens quand tu avais posté sur TricTrac. Ton effet oxydé tu l’as fait en peinture ou bien c’est un de ces kits avec un peu de chimie que l’on trouve dans le commerce ?

C’est à la peinture, avec la patine Vert de Gris de chez Prince August.

1 « J'aime »