Eldritch Horror / Les Contrées de l'horreur [FFG]

C’est pas nouveau que les mecs se touchent sur okkazeo

2 « J'aime »

Avec FFG, les extensions des classiques sont tjs un bon « placement » au moment de leur sortie. Entre le totale Contrées de l’Horreur, Horreur a Arkham, Runebound, Signe des anciens, si on suit certains délires sur okkazeo, on devient vite riches :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Justement une annonce à 600€…

Tout à fait, à titre personnel je réfléchis plus non plus et je prends tout.

J’ai tout Eldritch horror en français, tout Battlestar Galactica en anglais, et une guerre de l’anneau deluxe, je n’ai plus besoin d’économiser pour ma retraite :sweat_smile:

1 « J'aime »

Petit joueur, moi j’ai juste Level up… et je regarde déjà quelle île je vais me payer pour ma retraite.

5 « J'aime »

J’imagine à combien il estime Légendes oubliées​:cold_face::cold_face:


À 950€ le Masque, je sais pas si on va me voir beaucoup aux soirées.

2 « J'aime »

Vous pensez que ça part vraiment à ces prix-là (ou même à le moitié) ?

Non je ne pense pas. À 100/120€ je pense que ça part en revanche, et assez vite.

950 c’est pour la gamme complete(c’est ecrit dans l’annonce).
Maintenant, combien de personne peuvent sortir 1000 euros comme ca?
Elle peut rester longtemps l’annonce.

1 « J'aime »

C’est le prix pour un lot non ?

1 « J'aime »

Ah oui bien vu je n’avais pas lu l’annonce, juste la preview du mail. :+1:

1 « J'aime »

Je l’ai choppé à un prix dérisoire, quand les boutiques s’en débarrassaient. Pareil pour certaines extensions de Horreur à Arkham V2.

Ca me fait penser à la braderie Asmodée. Certaines personnes mettent les jeux en vente dans la foulée 5 fois le prix d’achat.

Finalement, ma commande au Québec n’était pas une mauvaise affaire (alors que sur le coup, je trouvais que j’avais craqué mon slip !).

2 « J'aime »

@Quelqu’un ? ça mérite un titre !

3 « J'aime »

Un jeu assez incroyable qui conduit parfois à des situations vraiment intéressantes tant au niveau gameplay que narratif.

J’ai également la totale avec un peu de Français et anglais mélangé.
Une de mes parties les plus mémorables était contre hypnos avec une carte bleue (mes préférées ^^) de shuddle mell en jeu qui faisait popper régulièrement des catastrophes un peu partout. On avait réussi à se réfugier dans le royaume des rêves et finir le dernier mystère pendant que les villes terrestres se faisaient décimer les unes après les autres ^^

Le gros défaut avec la totale c’est les monstrueuses piles de carte et parfois la difficulté de tout « classer » « retrouver » en jeu.

1 « J'aime »

Oui c’est chiant pour les possessions de départ. C’est corrigé dans HoA v3 d’ailleurs ça.

Oui certainement une des meilleures idées de HaHv3 ^^ (que j’aime beaucoup aussi d’ailleurs, mais y’a pas la même « magie » qui s’en dégage (mais le temps de jeu est un peu plus contenu …)) à la limite pour les contrées de l’horreur faudrait « proxy » tout les équipements de départ et les mettre à part … mais trop la flemme de faire ça ^^

Le successeur d’horreur à arkham, plus court et moins confus dans les règles!

Mini Militia App Lock

4 « J'aime »