début dans 14 jours, ça m’interesse fortement mais sans VF sans moi
Pareil si VF c’est pratiquement un pledge sur sauf si c’est une grosse daube
Pareil de mon côté, si VF, y’a de fortes chances que j’en sois.
Pareil pour moi !
Je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que je vais être déçu de ce jeu, je crois que j’en attends trop
Pareil
J’ai jeté un oeil et pour le moment je me demande si ca va pas plutot dans la direction de TOP eleven ca y ressemble vachement
Y’a un streaming qui explique les règles et montre une partie complète. Ca dure 4h, c’est long, mais le début permet de bien saisir la mécanique générale.
J’espère que les cartes ne seront pas trop compliquées à « dupliquer »
4h c’est la durée de la partie ou la totalité de la video ? ( vidéo non disponible ) parce que 4h de mercato ca va faire long xd
Mes mercatos à Football Manager étaient bien plus longs
Je pense que la partie économique ne sera pas le principe moteur du jeu, qu’on sera plus dans la gestion tactique/effectif que financière.
Y’a toute une partie dédiée au tutoriel, c’est tout ce que j’ai suivi. Donc je ne sais pas combien de temps dure la partie exactement. Sur TTS, les manipulations prolongent pas mal la durée et les joueurs ne semblaient pas particulièrement à l’aise avec l’interface, donc je ne me fierais pas à cette vidéo pour estimer le temps de jeu.
Je le surveille de près, gros fan de FM moi aussi… mais j’ai la (mal)chance de n’avoir aucun partenaire de jeu qui soit également fan de foot, donc je vais peut-être passer entre les gouttes même s’il m’attire.
Et j’ai aussi peur, comme ça a été dit plus haut, qu’il ne tienne pas la comparaison avec FM de par sa nature de jeu de plateau évidemment plus restreint dans la perspective évolution qu’il peut offrir. Après, les licences, je m’en fous un peu pour un jeu de plateau…
" * we’ll announce the first confirmed language editions,"
Du coup il y aura d’autres langues que l’anglais, espérons que le français soit de la partie, mais avec cette phrase je n’ai plus trop de doutes.
Faut que j’arrive à faire financer ça par le labo
Sauf s’il nous font le même coup que pour Robinson !
Si vous pensez pledger, n’oubliez pas de cliquer sur follow avant le début de la campagne pour bénéficier des starting cards for free (sinon 5€)
Perso, je ne connais pas les JV et je n’ai pas encore d’avis sur le jeu. Je vais regarder ça de plus près.
C’est Asmodée qui a bloqué la FR sur Robinson, vu qu’il existait déjà une version, ce qui n’est pas le cas ici.
Si VF ya vraiment moyen de craquer !
Merci du rappel !
et VF confirmée !