Eleven : Football Manager - par Portal Games - Livraison Septembre 2022

80€ fdp et tva in
Par contre il y a 5 extensions à 20€ chacune, ça me refroidit un peu… dont une pour le solo, alors qu’à la base on pourrait penser que justement la cible c’est plutôt solo mais non c’est un jeu compétitif.
Edit : en fait l’add-on solo est pour rajouter une campagne de 8 chapitres, le jeu est bien jouable en solo avec juste la corebox !

2 « J'aime »

Yes solo avec la core box déjà inclus.
Perso sur un jeu comme ca je risque de craquer mon portefeuille avec un allin déraisonnable. Mes centaines d’heures sur FM me hantent :smiley:

4 « J'aime »

What ?? 5 extensions a 20€ ? La all-in pique un peu du coup.

Mais je sens qu’on va avoir droit à un super pledge all-in au rabais.

Parcouru rapidement, cela a l’air intéressant, surtout qu’il est basé sur un précédent jeu qui a l’air d’avoir de bon retour et il a été peaufiné par Trzewiczek.
J’aimerai bien avoir une revue en français, je ne sais pas si c’est prévu?

1 « J'aime »

L’extension unexpected events me semble tout à fait dispensable.
Par contre l’extension joueurs internationaux, ça me paraît indispensable, il y a plus de joueurs dans cette extension que dans le jeu de base…

3 « J'aime »

Je ne pense pas qu’on verra un allin moins cher, sinon il serait déjà là.
Faire une bundle moins cher après coup, ca revient a faire baisser la note de ceux qui ont déjà tout mis dans le panier. Soi tu annonces les addons plus tard, soit tu annonces le pledge allin en même temps.

Je suis d’accord sur les events dispensables, mais toutes les autres ont l’air d’ajouter du vrai plus par contre.
Du coup entre all in ou all in - 1 extension, on est plus à ca près… :smiley:

Sauf si tu sors d’autres addons entre temps :laughing:

1 « J'aime »

Ha oui vu comme ca… m’enfin là y en a déjà beaucoup !!

J’mettrais une pièce qu’un pledge allin va sortir, avec un petit qqc pour le différencier

4 « J'aime »

Genre all-in -20€ (pour donner l’extension unexpected events qui a l’air vraiment pas ouf).

j’ai mis mon euro pour suivre

J’adore Football Manager.
Mais je ne sais pas pourquoi, là j’ai l’impression d’être une vache à lait: pas de all-in, pas d’offre retailer. Un PG possible?

Mouarf … ils se touchent pas un peu avec leurs add-on ? Je pense que je vais passer mon tour.

Ça me parait cher… et j’attends une critique en français!
Un peu peur d’être déçu par rapport à FM en jeu vidéo même s’il ne faut pas comparer (mon subconscient le fera sans ma permission!)

Eh ben ils se mouchent pas du coude !!!
Je vais bien étudier tout ca. Mais bon ca fait cher je trouve.

1 « J'aime »

Apparemment, le jeu est une modernisation de Club Stories sorti en 2017 (fiche BGG).
Quelqu’un l’a testé?

Pas de retours francophone. Ceux sur bgg semblent très bons!

Avec juste l’extension joueurs internationaux, c’est déjà pas mal!
Ajouter plus de 80€ encore d’extensions en plus, c’est vraiment trop vu leur contenu.
Un all-in sans réduction c’est chaud quand même!

1 « J'aime »

A priori les auteurs sont fans du JV, ils ont donc essayer de se rapprocher des mêmes sensations.

A priori pas d’autres, a moins qu’on est du cosmétique. En tout cas je ne les vois pas ne pas faire de réduc sur le All-in.
Perso corebox +campagne solo + joueurs internationaux c’est déjà pas mal !

1 « J'aime »

va falloir une campagne très très très attrayante… va falloir que je regarde tout çà…

1 « J'aime »