Eleven : Football Manager - par Portal Games - Livraison Septembre 2022

Il y aura un pledge allin à priori (refer commentaires ks qui ne parlebque du prix indécent) mais franchement, c’est tellement cher que y’a de la marge…

Je suis évidemment chaud vu mon taf mais le all-in très cher et les 20+€ de port me font peur pour ce genre de jeux … :confused:

1 « J'aime »

+1

Le prix pour l’instant…:thinking:

Mis un signet en attente de PG et de visionnage de Ricky Royal.

1 « J'aime »

Si un PG se monte je suis partant

1 « J'aime »

Ils ont mis une partie de la tva dans les frais de port, ça c’est sûr.

Très mitigé par l’offre. Les prix me paraissent dingues.

J’ai lu dans les commentaires que les matchs ne se passaient pas de manière ultra thématique, style jouer un 2-4-4 pour contrer un 4-4-2…
Faut vraiment que je regarde une vidéo de gameplay…

Drapal pour suivre… :soccer:
Une petite vidéo de gameplay VF pendant la campagne serait des plus appréciée…:ok_hand:t2:

Je vais lire et regarder les règles pour voir ce que cela donne. Portal m’avait redirigé sur un adresse mail mais sans ensuite donner suite pour un proto/test.

2 « J'aime »

C’est en anglais mais pour ceux qui peuvent, la vidéo de Ricky Royal du mode solo donne une bonne idée des mécaniques.

Ricky Royal Solo demo

Clairement, les matchs le week end, ne sont pas le coeur du jeu mais pour autant ce sont les resultats de ceux ci qui permettent de ggner des PV. J’ai pas bien saisi comment influencer le résultat du match, sauf à former des cadors à tous les postes, ce qui doit prendre du temps le temps de créer son moteur à ressources du jeu.

il y a neufs zones. Pour chacune d’elle on calcule la différence entre force d’attaque et force défensive et le vainqueur marque un but, mais le schéma de jeu de l’adversaire, au moins en solo, n’est dévoilée qu’après que nous ayons placés nos 10 (pas de gardien) joueurs sur les 9 zones. Donc au moins au debut, selon le schéma tactique et la force de l’équipe en face, ça semble hasardeux, à voir.

Après le reste de la meca a l’air sympa. On construit sa machine les jours de la semaine (on recrute joueurs et on les entraîne pour améliorer leurs capacités, recrutement de staff, on prend des sponsors, on ameliore l’infra du stade…) Reste à voir ce que les extensions apporteraient et le mode competitif. Mais que c’est cheeeerrr… Même avec 20 daily SG… (pas fan du stade pour jeter les dés…)

1 « J'aime »

Ce serait un sacré tue l’amour

1 « J'aime »

Bah effectivement puisque tu places tes 10 joueurs où tu veux sur tes 9 zones (3 devant, 3 au milieu, 3 derrière) et après seulement tu découvres la carte qui donne l’organisation de l’adversaire (virtuel en solo, à vérifier mais je serais pas étonné qu’en multi joueurs ce soit similaire). Edit : en fait on connaît quand même le système de jeu de l’équipe adverse (4 4 2, 4 3 3) avant de positionner nos joueurs, mais pas comment ils sont répartis ni leur capacité (attaque, défense)

Je suis la campagne, mais le prix me rebute beaucoup, car 60 euros de jeu + 20 euros de frais de port + 100 euros d’extensions, jamais ma moitié n’acceptera…

1 « J'aime »

C’est qui sur la VF ? Iello ou Asmo ?

je pense partir sur un jeu de base + quelques add on lors du PM

Il faudrait un petit PG :thinking:

1 « J'aime »

Cela ne gêne personne un jeu de foot qui se nomme eleven avec que 10 joueurs et où en multi il n’y a pas de match joueurs contre joueurs ?

Perso j’ai de plus en plus l’impression de voir un jeu avec un thème plaqué…

1 « J'aime »

Pas encore regardé le gameplay en détail :joy:

Apparemment rien n’empêche de faire des beaux schémas tactiques en 2-4-4 si ce qu’ils disent ds les comms est vrai… Lol

C’est un jeu de foot pour Booba, que des numéros 10 dans ma team !

J’avoue que sur la partie multi ne pas jouer contre les autres joueurs en match c’est bien dommage…

Meme en regle maison ca m’a l’air bancal! Faut cacher ta compo (tu peux pas franchement scout l’adversaire, à la limite voir ses joueurs avant sa selection d’équipe) et surtout ca fausse un peu le jeu…

Si tu joues à 3 deux joueurs se rencontrent pdt qu’un mec joue une carte adversaire standard, suivant le moment de la rencontre dans ton championnat ca peut un peu fausser le truc…

Bref je vois le truc orienté solo ou deux joueurs…

2 « J'aime »