Mouais ca à mon avis ca se corrige -_-
Je vais faire le test sur TTS
T’as testé sur TTS ? Cela parle de score WTF durant les matchs dans les comm aussi, qu’en est il ? Car si c’est pour avoir des 7-3 a tous les matchs…
ca reste un eurogame les gars , pas une simulation de foot
Ne comptez pas retrouver les sensations de FM
J’ai regardé vite fait une vidéo, le gameplay a l’air d’une pauvreté… et répétitif
La partie transferts / entrainement est hyper basique: une soixantaine de cartes joueurs - sérieusement ? - avec simplement 2 faces : face normale (caractéristiques de base), et face avancée (caractéristiques améliorées si le joueur passe un cap grâce à 2 points d’entrainement).
L’évolution des joueurs est scriptée et ne connait qu’une issue.
Pas d’emballement économique non plus, les ressources ont l’air tendues et les valeurs de transferts sont des unités écrites sur les cartes.
Pour créer un peu de mystère, on n’est pas censé regarder la face avancée quand on achète un joueur… Surprise qui va vite disparaitre quand on aura fait le tour des cartes.
Bref passer 3 heures à faire mumuse, sans avoir la profondeur du JV, je passe mon tour
Arf j’avais un léger doute, je vais quand même jeter un œil sur les vidéos.
Si c’est ca pour moi c’est une grosse douche froide, je ne m’attendais pas a avoir les memes sensations que FM mais au moins quelque chose d’approchant.
Non mais c’est évident. Quelque chose d’approchant à un jeu dont une partie moyenne dure entre 20 et 1000000 heures, avec une base de données ruinant n’importe quel processeur et des centaines de tables Excel dans tous les sens ? On est sur un jeu de plateau, le but c’est justement de faire mumuse 2h comme vous le dites. A la limite par contre oui pour un mode campagne pour jouer sur plusieurs parties (c’est peut être le but de l’extension campagne solo ?).
A aucun moment on ne va jouer à FM sur un plateau, c’est impossible. C’est un Eurogame dans un esprit FM, c’est tout.
Oui un pur jeu de gestion de foot sur plateau ni plus ni moins
Ils ont fait un all-in à 128€. Bof
C’est mieux que 160 !
Certes mais bof quand même
Ben c’est l’équivalent de 1,5 extension offerte. Je trouve que c’est déjà pas mal. Tu t’attendais à -50% sur les extensions ??
Après c’est cher quand même 128 pour un jeu, mais ils ne peuvent pas annoncer un allin à 100E come certains le réclament alors qu’ils ont commencé par annoncer des prix à 160 en séparé… Ca n’aurait aucun sens et il faudrait tout revoir même le prix de la core box seul. Ce qu’ils ne feront évidemment pas.
Non pas de surprise.
Faudrait regarder les extensions mais il y en a bien une ou deux qui sont dispensables alors que d’autres sans doute pas.
Et le gameplay est sympa mais de là à mettre 148€ fdpin, je sais pas.
Après on va se retrouver avec une grosse boite avec plein de plastique en SG (à voir) . J’ai déjà fait un quasi all-in sur RC. Vraiment je suis pas sûr. Je travaille sur moi après mes 6 premiers mois de KS.
C’est le problème d’avoir associer ce projet à FM sur des suppositions. Ça a créé un grand écart entre les prétentions du projet et les attentes des fans de FM.
Clairement. Je ne sais pas pourquoi on fait le parallèle avec le JV Football Manager.
Football manager c’est un métier avant d’être un jeu hein
Il me semble qu’un gars avait trouver un poste de recruteur en Europe de l’Est grâce à FM.
Y en a pas mal. Y a des clubs qui utilise la base FM quand même … C’est te dire
plus qu’a croisé les doigts sur l’offre…
C’est un peu plus que des suppositions
Eleven is a reimplementation of Club Stories , a game for 1 to 2 players, designed by Thomas Jansen and self published in 2017. Club Stories is praised by gamers for being a great simulation of playing a football manager video game with interesting mechanics and a great solo campaign.
Jeu de sport = je regarde attentivement.
Je n’ai pas regardé de vidéo de gameplay mais vous ne faites pas envie avec vos commentaires les gars
- Un jeu de foot où chacun construit son équipe sans s’affronter?
Ah ouais quand même…
- La longueur d’une partie?
Si c’est pour passer 3h à faire la meilleure équipe chacun dans son coin, c’est bof!
Encore un jeu où il faut faire le plus de points? Pitié dites moi que ce n’est pas ça lol!
- 36 joueurs + 18 jeunes et 8 vétérans, ce qui fait 62 joueurs.
C’est pas un peu léger? On va pas se retrouver avec tout le temps les même compos au bout que quelques parties?
Edit : 45 joueurs de plus dans l’extension International, du coup ça commence à être pas mal niveau diversité, mais je sens trop qu’il y a aura des joueurs fumés…à vérifier
- Le prix?
C’est un peu cher c’est vrai.
A voir si le jeu est bon…j’en doute d’après vos commentaires.
Allez! Faites moi fuir bon sang, j’ai trop craqué sur gamefound cette année
Assez décevant pour le moment cette campagne. J’oscillais entre la volonté d’être déçu (pour économiser, ou plutôt « ne pas dépenser ») et celle d’être vraiment accroché, et pour le moment, c’est la première qui s’impose… Un ticket d’entrée acceptable, mais avec 2-3 extensions qui auraient dû faire partie du jeu de base mais qui sont déplacées vers du add-on pour faire augmenter le prix artificiellement, c’est un peu pauvre…
Le nombre de joueurs de base est assez inacceptable en l’état. Le coup des joueurs qui ne s’affrontent pas, c’est quand même assez étrange, j’espère que ce sera modifié rapidement via un raid de commentaires le mentionnant comme un problème…