Eleven : Football Manager - par Portal Games - Livraison Septembre 2022

Dans leur dernière update, ils parlent du PG: quelqu’un a plus d’information? Il faut leur écrire?

C’est un pledge à part entière, par 6 boites.
10% de discount et fdp sensiblement réduits.

  • allin ça revient à 132€ fdpin
  • boîte de base à 67€ fdpin

On n’a pas l’air de pouvoir mixer.

1 « J'aime »

Ah merci! J’avais pas vu :face_with_monocle:

132 au lieu de 160€… Je pense que ça dépendra vraiment des règles… Et du fait que 5 autres personnes au moins soient intéressées :rofl:

Honnetement je testerais juste la boite de base éventuellement. Les extensions y en a que 2 qui pourrait m’intéressé le solo et joueurs internationaux (et je verrais suivant si j’accroche la sortie boutique)

Bah honnêtement jai envie de l’aimer ce jeu mais pour le moment j’y arrive pas. Il y a vraiment un souci avec la phase de résolution des matchs qui n’est pas aboutie et pas thématique.

Apparemment, ils sont à l’écoute des commentaires, travaillent leurs copies mais je demande à voir, je suis la campagne de loin au cas où j’aurais une révélation… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Edit : je pense que le plein potentiel de ce jeu résidera plutot dans son mode solo. En multi, jai des doutes :man_shrugging:

1 « J'aime »

A 15e près, t’es sur les prix d’un all-in en PG :stuck_out_tongue_winking_eye:

132 c’est fdp in et 160 c’est fdp out :slight_smile:

je pensais PG du jeu solo sans extension… Mais j’attend de toute facon voir la suite un peu… pas convaincu

1 « J'aime »

Non c’est bien 160 € fdpin (132 le All-in +28 de fdp)

1 « J'aime »

Ah oui my bad :slight_smile:

Oui j’ai vu le PG avec 6 boîtes, perso je suis intéressé si un PG se monte.

Quelques doutes sur l’enrobage du Gameplay. J’ai l’impression que le thème est un peu plaqué et que c’est un pur jeu de gestion.

Mais j’ai du mal à voir en quoi il se démarque des autres jeux de gestion, à part le thème qu’ils essaient de mettre en avant. Peur d’être déçu passé le vernis du thème

3 « J'aime »

Je dois bien admettre que ce qui me retient le plus, c’est le fait d’avoir plus de matériel en add-ons que dans l’offre de base. ça me donne une impression tellement forte de ne pas avoir un jeu complet avec uniquement le jeu de base. C’est totalement subjectif, mais c’est le ressenti.

Le jeu a l’air cool, le thème se démarque (badam tss) mais sans non plus faire rêver. Tout ce gameplay ne m’a pas l’air de justifier 130 ou 160€. Je pense attendre sagement que le jeu arrive en boutique pour tenter ma chance.

6 « J'aime »

Heureusement que le jeu de base est à 40€ pour contrebalancer cet effet.
Oh wait :thinking:

1 « J'aime »

Bon 9 jours de campagne et les SG ne sont quand même pas folichons. Plus ça va et plus je me dit que je vais faire l’impasse et attendre la sortie boutique ou les ventes de ceux qui seront déçus à réception du jeu :stuck_out_tongue:
Puis ça laisse du budget pour tout ce qui arrive en octobre !

3 « J'aime »

Bonjour @Le_Dé_Calé, dans la dernière update il mentionnent une offre retailer

If you are a retailer and would like to acquire Eleven for your store, please contact our sales team at hurt@portalgames.pl. We will be happy to assist you.

Il paraît que tu es très occupé à fêter ton anniversaire mais peut-être aurais tu le temps de te renseigner ? :grin:

Encore bon anniversaire Valery ! :wink:

Ce petit cachotier de @Au_Meeple_Reporter nous a fait une Review

Pas regardé encore mais je partage

1 « J'aime »

Le daily unlock d’aujourd’hui est un livret de règles avancées, qui contient notamment le fait de pouvoir affronter les autres joueurs en match, transférer des joueurs entre nous, les règles d’arbitres, etc…

Ces règles avancées (edit: en version livret) seront des exclus Gamefound.

Des règles en exclu ?
Grande idée…

2 « J'aime »

Le livret imprimé sera exclusif mais une version pdf sera mise en ligne