Eleven : Football Manager - par Portal Games - Livraison Septembre 2022

Ouais voilà donc bon l’exclu :sweat_smile:

C’est tendance …

@hexolitemax prépare les notes de frais :grin:

Bientôt :
https://www.kickstarter.com/projects/managerball/managerball-the-board-game

1 « J'aime »

Ah ah j’aimerais bien avoir une ligne budgétaire :joy:

Y a pas de PG ou d’offre retailer du coup sur celui-ci ? :frowning:

Pour l’offre retailer, pas que je sache(@Le_Dé_Calé ?)

J’attends de voir la fin de la campagne, si il y a un PG, il y a quand même des chances que j’en sois… Après pour quoi (all-in ou base) c’est à voir, ils ont présenté qu’une extension pour le moment

Pourquoi pas rejoindre un PG aussi mais personne n’en a lancé. Si?

Non. Faudrait déjà 6 personnes intéressées (par le même pledge allin ou base sauf si mix possible) et qqn qui a la place pour stocker un temps

Moi je serais plus sur la base car je préfère voir ce que ça donne avant de lâcher 130€… Et il n’y a pas d’intérêt à prendre les extensions dès maintenant il me semble

Perso je serais intéressé par un PG, mais par contre, je préférerais faire un all-in. J’ai un de mes garçons qui adorent tout ce qui est jeu de plateau sur le foot (il réclame toujours à jouer à footmania).

En fait les règles « avancées » ce sont les règles de base pour un jeu de foot. … :thinking:

1 « J'aime »

Ils les ont rendues disponibles ? Pas vu de lien sur le site ? Tu as plus de détails ?

Et puisque tu passes par là, comment ton opinion a-t-elle évolué (ou pas) depuis ta vidéo. Ils sont partis pour sortir un SG sur 2 qui affecte le gameplay, les autres étant de l’amélioration de composants.

@hexolitemax @alexasteph, au cas où j’ai posé la question sur la page de campagne sur la possibilité ou non de mixer les pledges dans un PG.

1 « J'aime »

Alors je n’ai pas suivi la suite de la campagne en détail. Mais les règles qui viennent de sortir (que je n’ai pas consulté) peuvent répondre à une de mes critiques principales : faire de eleven un jeu multi joueurs (transfert, match en opposition,…). En l’état c’était un jeu solo.

Les améliorations de matériel sont toujours bienvenues même si n’apportent rien en terme de gameplay. Les autres ajouts de gameplay que j’ai regardé sont intéressants mais ne m’auraient pas fait franchir le cap.

Au vue de l’offre et de la présence des règles avancées dispo en digitale même après la campagne, je reste sur un choix d’attendre la sortie boutique VF. A confirmer.

2 « J'aime »

Idem je peux lancer au pire

Je ne serai pas contre m’occuper d’un PG all in RMP sur Paris
Faut simplement que je vois un peu plus de gameplay.
Y a une vidéo VF? Édit je viens de voir la meeple reporter

Sujet recensement PG lancé c’est ici:

Si il y a des résidents canadiens intéressés pour un PG, dans leur podcast ‹ de l › autre côté du plateau’ font un appel à candidature pour éventuellement organiser un tel PG. Il faut leur écrire d’ici vendredi sur leur courriel ou sur leur page FB

Rhalala je ne sais pas quoi faire avec celui là…des trucs qui me plaisent et d’autres qui me plaisent beaucoup moins.

Mais les jeux de sport sont tellement rares…

1 « J'aime »

Franchement si tu as un doute… attends le retail!
Tu paieras un peu plus cher un très bon jeu plus tard et tu perdras beaucoup plus avec un KS pourri!

6 « J'aime »

Je suis un peu dans la même situation… ça va être un choix difficile, et je n’ai pas l’option retail ici…

J’ai toujours peur d’attendre le retail de crainte de ne pas trouver toute les extensions…

Mais vu la montagne de jeu boutique que j’ai préco (iki, descent, campagne arkham jce, roll player) + tous les KS/Gamefound (clash of culture, rallyman dirt, super fantasy brawl round 2 et d’autres plus tard) qui vont arriver ces prochains mois…je me dit que je peux passer sans trop de remords sur celui-là…

Et si vraiment il est bon, ben je pleurerai en cherchant mes extensions au triple du prix sur le site d’occasions.

2 « J'aime »