Elle est bleue ou rose ma robe ? Ou "votre cerveau vous ment"

Non mais en vrai les gars, elle est bien or et blanc la robe, hein ?
Parce que j’ai beau l’avoir vu plein de fois cette photo, dans des conditions toujours différentes, quand on me dit que certaines personnes voient du noir et du bleu, je m’attends à ce que quelques minutes après avoir ouvert des yeux étonnés, ronds comme des soucoupes, on me sorte « poisson d’avril » ou « mais non, on déconne c’était une caméra cachée ! » :sweat_smile:

5 « J'aime »

Elle était bleu et noir :wink:

On aura quand même fait subir tous les sévices à ce topic.

3 « J'aime »

On arrivera aux 8000 postes avant de voir le fond du pot de chambre!

1 « J'aime »

Ah merci, j’apprends donc que je suis un imbecile :no_mouth:

1 « J'aime »

Dans n’importe quelle circonstance elle est toujours blanche et or

En vrai, ça mérite bien un bon coup de tronçonneuse, non? :slightly_smiling_face:@Jean-Michel , il me semble que la tienne fonctionne de nouveau… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

LBDJ et 4 univers à la reprise du boulot demain matin en voyant le nombre de com’ du week-end sur le topic : « Oh cool, la hype doit continuer de monter à quelques semaines du KS! :grin: »
10 minutes plus tard : « 100 com’ sur une robe et pas un sur Malhya… »
E7f7RvoX0AIq9CM

10 « J'aime »

Quelqu’un me donne un lien sur le premier post ou ça a dérapé ?

1 « J'aime »

ici selon moi Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - sur KS le 15 mars 2022 - numéro 7710

2 « J'aime »

Ça semble le bon point de départ, oui.

Et ben enrayée… je réessaye tout à l’heure…

6 « J'aime »

Si l on est à la fois de la famille de Émile Louis et Jean-Marc Reiser et que l on voit la robe blanche et or :neutral_face:, est ce que cela aide ceux qui la voient de la même couleur à comprendre pourquoi eux aussi :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

Ah bah maintenant je suis devenu intelligent :upside_down_face:

1 « J'aime »

@Jean-Michel élagueur de fils de discussion depuis 2015.*

*Résultats garantis. Enfin, la plupart du temps. Un accident de tronçonneuse est toujours possible. :slightly_smiling_face:

10 « J'aime »

Enrayée de quelles couleurs ?

26 « J'aime »

Ben chez moi ma femme et mes enfants la voient bleue et noire et me regardent comme un extra terrestre quand je leur dis que je la vois blanche.

Mais seule ma femme voit la basket rose et blanche alors que les enfants et moi la voyons grise et verte.

D’après ma femme ça pourrait expliquer « mes goûts de chiotte en matière de déco » :joy:

18 « J'aime »

De rien, ça m’a fait plaisir ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si 4U et LBDJ sont bien les grands professionnels que je pense, il y aura dans Malhya au moins une énigme à base de pots de chambre de troll dont il faudra déterminer les bonnes couleurs.

Sinon je retiens ma respiration et je ne pledge pas tant que ce n’est pas inclus en SG.

8 « J'aime »

Pour en revenir à la perception de la perspective qui pose soucis, je me demande si le problème ne viendrait pas du fait que la salle de niveau inférieur est plus grande que celle du haut. Du coup on a l’impression qu’elle est plus près alors qu’on les voit depuis le haut.
Il suffirait peut-être qu’un petit morceau de la salle supérieure se superpose à la salle inférieure pour retrouver une perception correcte.

Je ne vois ni chaussure ni robe, je ne vois que la mort #Rorschach

6 « J'aime »