Retour à la normale : pb des fdp résolu.
Il y a une carte des jeunes royaumes de disponible sur KS via le pledge manager, mais du coup rien de prévu depuis ULULE. Dommage.
Elric: Rise of the Young Kingdoms - par le Département des Sombres Projets - livraison novembre 2023
Bonjour,
doit-on pleurer la disparition de l’ensemble des acteurs du projet? L’absence totale de communication ne laisse que peu d’espoir son accomplissement.
Je me demandais si ce projet avait bougé je crois que j’ai ma reponse… ![]()
Aux dernieres nouvelles, le jeu est toujours en développement et lors de la derniere news (septembre 2023, la production devait commencer en mars) mais a mon avis ya du retard. Esperons juste quil communique au plus vite.
Ca y est, ca bouge: publication ULULE
Le livre de règles est arrivé !
Bonjour à tous. Comme convenu, nous revenons vers vous pour vous dévoiler le livret de règles du jeu Elric : Rise of the Young Kingdoms.
Pour le consulter, il vous suffira de cliquer sur ces liens :
• Livre de règles – version française
• Rule book – english version
Ce document est quasiment définitif. Bien sûr, quelques retouches et ajustements interviendront jusqu’au dernier moment. Si vous avez des remarques à nous adresser, vous trouverez derrière ce lien un document qui permet de les noter. Nous les lirons avec attention.
• Retour d’expérience – version française
• Feedback – english version
Notez bien que ce document ne concerne pas l’extension Raiders of the Young Kingdoms. Nous aurons l’occasion de revenir sur ce sujet très prochainement. De même, nous reviendrons vers vous pour évoquer la bande son du jeu et, surtout, pour vous montrer de nouvelles choses.
Prochaines nouvelles au mois d’avril !
Merci pour vos retours et à bientôt.
En attendant, la suite de la fantastique adaptation des romans, brillamment poursuivie avec un nouveau dessinateur:
what ? ils ont changé de dessinateur … non j’aimais vraiment le premier …
Le/les dessinateur(s) change(nt) à chaque volume, mais te talent de Julien Blondel à l’adaptation et au scénar veille à trouver les bons artistes.
Franchement, après la claque des volumes 1 et 4 (les 2 et 3 restant très bons), ce volume 5 arrive encore à me surprendre positivement. C’est de loin la meilleure adaptation que j’ai lu.
bon bha je vais regarder ca
De toutes façons avec toutes tes ventes, tu dois avoir à nouveau de la place sur tes étagères ![]()
j’ai rien vendu … et ma blibliothèque et ma ludo ne partage pas d’espaces ![]()
Ah, désolé : j’ai vu passer de bons jeux à des prix très raisonnables.
Je me faisais la remarque car depuis que je viens ici, ma ludothèque commence à empiéter sur d’autres zones culturelles…
Je viens de voir un commentaire sur la page de campagne Ulule:
Pour info, à celles et ceux qui n’en étaient pas déjà informés, la société Titam a été radiée du registre du commerce et des sociétés de Paris le 16/01/2025, après la cessation de son activité le 25/09/2024.
Au cas où certains l’ont pris ici, ça semble mort…
Oh p*****, j’y croyais jusqu’au bout.
Ah merdum. Je n’ai pas pris Elric mais j’ai Wasteland qui est mon JDR préféré, et je n’aurai pas craché sur du contenu supplémentaire.
Vraiment dommage, le jeu avait lair sympa. Par contre aucune com, pas d’excuses, aucun mot pour les backers
Des news sur le projet. Le jeu est toujours prevu pour la fin de l’année, wait and see.
Le message de juillet est reservé aux contributeurs. Quelqu’in pourrait nous faire un copier/coller du message ici ?
Hello everyone,
The game will exist ! Time is long for us too, we are deeply sorry for this delay, our small company of enthusiasts has ventured into a huge project. A project too big for us. Our desire to make a beautiful game led us to make manufacturing decisions that only large professional companies make.
The internet, communication, all that stuff, it’s not our strong suit, as you’ve seen.
We’re not making money, we’re not getting rich off your backs.
We used crowdfunding in its purest form.
You didn’t buy a commercial product. You’re participating in a project.
You took the risk with us to try to bring this project to life. We’ve overcome all the obstacles, and the project will live on! But there is this damntime that is impossible to contract and these delays that we have not been able to avoid.
There is also poor communication… but a game that is finished. There are still those endless little cosmetic adjustments to be made.
What we do know is that by the end of August, we will be ready.
The company that will begin large-scale printing of the game is Skygames.
At the end of August, we will be able to tell you: manufacturing will take two months, delivery one to three months later, depending on where you live.
The company that will deliver your order is PTS (Matagot).
Between September and November, we will check email addresses to see if postal addresses have changed.
And we will begin delivery in December.
As for the customs issue, it remains unresolved as the situation is very unclear. We are looking for solutions with our partners, but they are in the same position as us. "
Ca donne encore l’impression qu’il y a de la bonne volonté : il y avait une communication il y a quelques semaines sur des éléments de jeu qui fait penser que c’était bien avancé, et cette fois-ci ils ont fait l’effort de publier aussi sur Ulule, en français.
L’auteur reconnait que le projet était trop grand pour eux, qu’ils sont très mauvais en matière de communication, mais que même de façon chaotique ils vont arriver au bout jusqu’à la livraison.
Il.ne nous reste plus qu’a prier Arioch que tout arrive à son terme.