Elric: Rise of the Young Kingdoms - par le Département des Sombres Projets - livraison novembre 2023

C’est un peu oser de prier un dieu du Chaos pour espérer recevoir le jeu :joy:.

Tant que ca sert ses plans, il est très "prévenant":grinning_face_with_smiling_eyes:

Pas de news depuis cet été, j’espère que ca va bouger avant la fin de l’année.

J’ai ça qui est arrivé dans ma boite mail, aucune idée de quoi il est question, mais je me dis que ça pourrait intéresser du monde ici :

À propos d’Elric

Nous souhaitions également publier une courte mise à jour concernant ce qui se passe en coulisses au sujet de la livraison.

Contrairement à ce qui a été annoncé, Matagot ne gère pas les livraisons. C’est la société Publishing Technology Solutions (PTS) qui est actuellement en train d’examiner le dossier et de discuter des conditions avec les différentes parties impliquées dans Elric : Rise of the Young Kingdoms. Bien que Matagot soit un client de PTS et qu’ils travaillent souvent ensemble, il s’agit de deux entités distinctes.

L’équipe chargée d’examiner les « projets suspects » a mentionné le nom de Matagot afin de rassurer les contributeurs, sans vérifier si cette information était exacte.

Les discussions avec PTS étant toujours en cours, nous ne disposons pas d’informations supplémentaires pour le moment, mais nous espérons pouvoir faire une annonce prochainement.

https://gamefound.com/fr/projects/matagot/room-25--5th-edition/updates/2

1 « J'aime »

Merci pour avoir fait suivre cette news, a coté de laquelle je serais complètement passé.

Sirprenant de voir qu’il y a peut etre encore des cendres sur le projet.