Emperor's Choice Deluxe par TMG - Livraison octobre 2020

Ce coup là c’est le bon ?

Peut être pas en fait…

LOL

 

Je suis allé voir leur page facebook (je ne sais pas trop pourquoi car ils m’ont définitivement perdu) et il semblerait que la campagne kickstarter soit pour « bientôt » :smiley:
https://www.facebook.com/tastyminstrel/posts/10157946949859066

Leur communication les fait passer pour une sacrée bande d’amateurs…

Avant la fin 2020 à ce rythme :smiley:

Allez cette fois c’est la bonne promis :
https://www.facebook.com/99835549065/posts/10157956547554066/
Donc on va dire que c’est pour demain :smiley:

Hisashi Hayashi’s Emperor’s Choice Deluxified™ is now live on Kickstarter!!!

Originally pushed back from it’s July launch so we could front load various component delays of items that we had never done before. We are launching now, after Michael’s visit to the factory where we were able to get our first look at the large custom mahjong style tiles that we are including as well as other Deluxified™ components that we’re excited to share with you.

Check out the campaign page and what this hefty game is going to include and if you’re availabe around 11:00 am MDT, tune in for a live play through by the TMG team in our office.

Attending Spiel/Essen?

Come see us in Hall 4, booth F-106 & 107. We should have the first production sample of Emperor's Choice to look over at the show, we'll at least have the tile samples. It will be a great opportunity to see what's coming, and while you're there you can check out our other great releases, or just say "Hi".

 

https://www.kickstarter.com/projects/michaelmindes/emperors-choice-deluxified-edition?mc_cid=fc500b08d9&mc_eid=7cb5872559

Un pledge unique (au moins, c’est simple) et ça pique un peu au porte-monnaie, ou plutôt à la carte bleue, 100$.

Salut tout le monde !

Il en vaut vraiment la peine ? Car j"en ai pas trop entendu parler avant

Les avis sur BGG son mitigés, et ils ne parlent pas de matos, mais bel et bien de gameplay.

A 100 boules, si j’ai un doute, j’esquive.

L une de mes belles découvertes de 2017

 

J ai la version japonaise et je prends les yeux fermés car oui c est cher mais j aime beaucoup ce jeu

Il faut que j arrive a trouver le temps de vous en faire une vidéo mais j ai encore trop de chose en attente

Une campagne que j’attendais depuis un moment mais le tarif me refroidi beaucoup…

 

[quote quote=503082]Une campagne que j’attendais depuis un moment mais le tarif me refroidi beaucoup…

[/quote]

Idem :-/

C’est quand même la grosse blague cette post-campagne.
Un courte traduction des dernières updates:

  • "3 février 2020: Pas grand chose à dire. Tous les fichiers d’impression ont été envoyés à l’usine mais la production ne commencera qu’après le nouvel An. Il n’y aura pas grand chose à rapporter, à part des questions d’impression, d’assemblage et d’expédition jusqu’aux centres logistiques.
  • 19 mars 2020: Pas grand chose à dire, si ce n’est que le travail a repris à l’usine. J’espère avoir des infos plus concrètes le mois prochain.
  • 24 mai 2020: J’aurais aimé avoir des choses à vous dire, mais y’a rien à dire. On termine les 2 précédents projets KS. J’espère qu’on aura plus de nouvelles à la prochaine update!
  • 3 juillet 2020: Je ne voulais pas laisser passer autant de temps sans vous donner de nouvelles, mais y’a rien à dire. Je ferai une autre update le mois prochain.
  • 19 août 2020: Désolé, j’avais oublié de faire une update. Toujours pas de nouvelles à vous rapporter. Tout est en attente que certaines choses soient résolues. J’espère que tout le monde va bien. Des bisous!"

Hâte de voir le contenu de la prochaine update. Quel suspense!

Je me demande bien ce qui m’avait retenu de pledger ce KS. Ah si, je me souviens. Ils avaient reporté leur campagne KS 3 fois d’affilée sans prévenir personne ni sur leur site internet ni sur leur page facebook. Quelle surprise du coup :joy:
Allez hop, TMG —> sur ma blacklist :card_file_box:

Dans la dernière actu du 20 juillet :

Emperor’s Choice a été financé le 8 novembre 2019. Nous sommes maintenant en juillet 2021, et pour de multiples raisons, nous n’avons toujours pas commencé à fabriquer le jeu. C’est inacceptable à bien des égards, et j’en suis désolé.

C’est avec beaucoup de déception personnelle que j’ai décidé que le meilleur plan d’action est de rembourser tous les Backers .

Vu sur un groupe Facebook,
Un Email de TMG :

Liquidations d’inventaire

Bonjour à tous, merci d’avoir été de si bons clients et amis au cours de ces nombreuses années. Il a fallu beaucoup de temps pour arriver à cet endroit, mais nous y sommes. Sans plus attendre, je me suis associé à Cool Stuff pour gérer le traitement et l’expédition des jeux.
Vous pouvez voir tout ce qui est actuellement disponible ici :

Je ne ferai plus de jeux, donc tout ce qui est disponible est le dernier de notre inventaire. Tout est dans l’entrepôt et a été produit il y a longtemps, il n’y a donc pas d’inflation.

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil et, si possible, à acheter quelque chose. Si nous vous avons apporté un peu de joie à travers nos efforts d’édition de jeux, alors sachez que vos achats m’aideront à conclure l’ère de ma vie qui est, était et sera toujours TMG.
Pour ceux qui sont curieux, je suis toujours en train d’explorer comment maintenir TMG en vie à travers notre entreprise de dés, mais la probabilité de faire à nouveau des jeux est extrêmement faible, approchant le zéro comme une asymptote de faible.

Merci,

Michael Mindes, fondateur et PDG
Tasty Minstrel Games

On s’y attendait un peu, j’espère juste que cette liquidation de stock vise à rembourser les backers de Emperor’s Choice et pas à financer leur prochain business.