Emperor's Choice Deluxe par TMG - Livraison octobre 2020

Lien KS

Description : Les joueurs sont des conseillers du 1er Empereur de Chine, mettant en oeuvre les projets de l’Empereur tout en manipulant leur propre position au sein de la Cour Impériale. Pour ce faire, ils doivent manipuler les personnages de la Cour, construire des sections de la Grande Muraille, amasser des troupes et des charrettes, recruter des philosophes et des universitaires etc. Cependant, les politiques de l’Empereur sont constamment sujettes à l’influence et au changement. Pour 2-5 joueurs (? la version d’origine est pour 3-5).

Pledge : $100 + 18 (soit 107€ fdpin environ)

"From designer Hisashi Hayashi (you may remember he designed Yokohama - also from TMG!)
This brand new Deluxe edition will have all brand new art and component upgrades across the board, including over 150 highly detailed Mah-jongg tiles, metal coins, and unique wooden pieces.

Stay tuned for the launch later in July!"

J ai la version japonaise et j en serai pour cette version.

A suivre.

Oui !!!

C’est quoi le nom original de la version japonaise?

Emperor’s Choice tout court ? :wink:

Bon, je suppose que tout le monde est déjà au courant, mais la campagne de financement ne démarrera finalement que la semaine prochaine (le 16 juillet), toujours pas d’heure communiquée par contre.

@bill-sephi pourrais-tu modifier la date sur le post d’origine, s’il te plaît ? Merci par avance :slight_smile:

C’est fait

Drapal suite à la review de la semaine :smiley:

Ils ont beaucoup de décalage horaire chez Tasty Minstrel ?

Car sinon, j’ai l’impression que cela ne sera pas pour aujourd’hui ^^"

Oui ou pas de calendrier…ce que je trouve incroyable c’est l’absence de com ! Rien sur leur page FB

Des soucis pour valider la page peut être vu qu’ils ont beaucoup de projets même si c’est totalement safe!

Bon apparemment attente de validation KS…c’est vrai que c’est le projet n’a pas déjà été reporté 2 fois :rofl:

Vu sur BGG

"
The launch of the KS project has been delayed as we wait for Kickstarter to approve the project.

In the meantime we continue to work on the background on art and stuff.

C’est pas pour maintenant :frowning:

Vu sur BGG :

We are concentrating on finishing fulfillment of our outstanding KS projects before starting the next one.

Stay tuned, we’ll announce the launch when the time comes (it might not be for a while)


Stay tuned donc :stuck_out_tongue:

[quote quote=485286]C’est pas pour maintenant :slightly_frowning_face:

Vu sur BGG :

We are concentrating on finishing fulfillment of our outstanding KS projects before starting the next one.

Stay tuned, we’ll announce the launch when the time comes (it might not be for a while)


Stay tuned donc :stuck_out_tongue:

[/quote]

Tout ça est quand même pas très sérieux je trouve et donne un capital confiance très négatif sur cet éditeur. J’annonce une date, je la repousse 2 fois, en prétendant qu’ils sont en attente de validation de la part de KS. Puis silence radio de 2 semaines, pas même le temps d’un petit update ou de répondre aux questions FB ou BGG…nada

Et maintenant je change de discours et prétend avoir d’autres sujets en cours…un peu foutage de gueule quand même

C’etait un projet dans la wishlist, il vient d’en sortir !

Je suis bien d’accord avec toi.

Possiblement un refus de valider la page KS au vu du nombre de KS en cours chez eux même si le risque est nul.

Le Ks sera lancé qu’en 2020 (premier quadrimestre logiquement), j’ai lu ça dans une news post gen-con. Ils ont trop de projets ks à la bourre en gros…

Voilà la page est validée, cher pour mardi :
https://www.kickstarter.com/projects/michaelmindes/1977485405?ref=50pqep&token=02311eb3